Ancienne prétendante de Roméo dans L’amour est dans le pré, Sophie a décidé de tout déballer au sujet de sa rupture avec l’agriculteur, au cours d’une interview accordée au Progrès mardi 14 novembre 2023.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de M6 en 2006, L’amour est dans le pré en est actuellement à sa 18e saison de diffusion sur la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost. Cette édition va prendre officiellement fin le lundi 20 novembre 2023. Ce jour-là, Karine Le Marchand présentera l’ultime épisode de l’émission en prime time. Durant le précédent opus de L’amour est dans le pré, programmé le lundi 13 novembre 2023, l’animatrice avait longuement reproché à Roméo son comportement envers sa prétendante Sophie. "Si depuis le début, tu étais honnête avec toi-même, tu aurais dit : ‘Ma priorité est de rencontrer des femmes qui font des enfants’ au risque de ne pas avoir de courriers peut-être. Ça aurait évité à une Sophie de t’écrire, d’y croire, de rêver, de vibrer, etc.", avait-elle déclaré.

"Je l’ai choisie. Après, elle est repartie chez elle donc j’ai pris un peu de recul. Et en fait, elle pensait que j’allais l’appeler ou lui dire : ‘Tu me manques’, et je n’étais pas dans ce… Elle est revenue un mois après. Quand elle est arrivée, j’étais content de la voir, mais elle ne m’avait pas manqué. Après, je ne suis pas parfait, je suis très maladroit. Quand ça s’est fini avec Sophie…", a ensuite indiqué l’agriculteur, avant que Karine Le Marchand ne réplique : "Tu lui as dit qu’elle était grosse et vieille". Questionnée par Le Progrès mardi 14 novembre 2023, Sophie a tout déballé concernant sa rupture avec Roméo. "Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même. Vu son comportement distant avec moi, j’ai dit à ma sœur qu’on allait repartir, au bout de deux jours. Ça ne lui a fait ni chaud ni froid. Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini", a-t-elle révélé en guise d’introduction.

Source: Lire L’Article Complet