De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 14 novembre 2023 sur C8, l’ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré, Vincent le Provençal, a lancé un tacle plutôt osé à Cyril Hanouna, qui a répliqué aussi sec.
Lundi 13 novembre 2023, la première partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré était diffusée en prime time sur M6. Ce jour-là, plusieurs agriculteurs se sont rendus à l’Île de Ré, afin de revenir avec Karine Le Marchand sur leurs parcours respectifs au sein du programme. Alors que certains couples se sont formés durant cette 18e saison de L’amour est dans le pré, beaucoup d’agriculteurs se sont malheureusement présentés seuls face à l’animatrice. Une situation mise en lumière par Cyril Hanouna mardi 14 novembre 2023 dans Touche pas à mon poste sur C8.
En effet, le présentateur et ses chroniqueurs ont débriefé l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé la veille sur M6. Pour l’occasion, Vincent le Provençal, qui l’un des candidats de la 16e édition de L’amour est dans le pré en 2021, était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. Lors de sa participation à l’émission de M6, l’éleveur de chevaux avait invité Natacha et Hafsa sur son exploitation après l’épisode du speed-dating. Vincent le Provençal s’était ensuite rapproché de la première, provoquant ainsi le départ de la seconde. Toutefois, c‘est avec une autre femme prénommée Justine que le candidat s’était présenté à son bilan. Au final, cette histoire n’a pas duré.
Source: Lire L’Article Complet