Ce lundi 13 novembre, Gisèle des Vamps, incarnée par Dominique de Lacoste, est invitée Chez Jordan Deluxe. L’humoriste revient sur les moments forts de sa carrière.

Les Vamps ont émergé sur scène en 1987, un duo d’humoristes féminines comme il en existait peu à l’époque. Nicole Avezard incarnait Lucienne Beaujon et Dominique de Lacoste entrait dans la peau de Gisèle Rouleau. Les comédiennes se grimaient en vieilles dames parfois aigries pour faire amuser la galerie et c’était un pari réussi avec notamment la sortie de deux albums :  Les Vamps et Autant en emportent les Vamps. Après avoir connu un pic de succès, le binôme d’humoristes s’est séparé dans les années 2000.

Ce lundi 13 novembre 2023, Dominique de Lacoste était invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sur C8. L’occasion de revenir sur le phénomène des Vamps. D’ailleurs, la comédienne de 65 ans a révélé que Nicole Avezard avait souhaité mettre un terme à leur collaboration. "Au début, elle a arrêté pour avoir un enfant. Elle a adopté des enfants comme moi, elle a deux enfants. Mais on pouvait avoir un enfant tout en continuant à jouer… Ça a été la première excuse. Elle est revenue, puis elle a arrêté une deuxième fois, elle est revenue, puis la troisième fois, ça a été définitif", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet