Invitée de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission "Chez Jordan" ce mercredi 15 novembre 2023, Véronique Genest s’est longuement confiée sur l’affaire Pierre Palmade et ce qu’elle pense des personnes qui ont tourné le dos à l’humoriste.

Depuis le mois de février, Pierre Palmade traverse une période particulièrement difficile de sa vie, marquée par un tragique accident de la route qu’il a lui même provoqué en Seine-et-Marne. Ce drame a eu des conséquences dévastatrices sur la vie d’une famille, plongeant l’humoriste de 55 ans dans un tumulte personnel, mais également professionnel. Conscient que sa réputation publique a été sérieusement entachée par ce scandale, le comédien s’est récemment exprimé devant le juge d’instruction.

Au cours de cette entrevue, l’ancien complice de Muriel Robin a notamment partagé des nouvelles sur sa situation actuelle, évoquant sa thérapie et les nombreux défis auxquels il est confronté, rapportait le Parisien. « C’est dégueulasse », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Il paraît que c’est la rançon de la gloire. On m’accuse de pédopornographie entre autres affabulations. Je ne réponds pas pour que ça ne se retourne pas contre moi. Un rappeur a proposé la peine de mort avec la torture. On me dit de ne pas lire. Ça ne s’arrête pas ».

A voir également : Pierre Palmade: nouvelle polémique pour le rappeur Freeze Corleone !

« C’est horrible ce qu’il a fait »

Lourdement pointé du doigt, Pierre Palmade a même perdu des proches. Muriel Robin et Michèle Laroque, par exemple, ont préféré tourner le dos à leur ami de longue date. Un choix que Véronique Genest a du mal à comprendre. Invité de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mercredi 15 novembre 2023, l’actrice n’a pas mâché ses mots concernant le comportement de ses homologues.

« Pierre, c’est horrible ce qu’il a fait. Je pense qu’il n’était pas très conscient de tout ça, mais on ne peut pas dire que ce qu’il a fait est bien c’est évident », a-t-elle d’abord expliqué avant de condamner ses consœurs. « La façon dont tout le monde lui a tourné le dos, je trouve cela encore moins bien. Moi, mes amis, dans l’adversité je suis au contraire encore plus près d’eux. Plus mes amis sont mal et plus je suis présente. Tout à coup il était un pestiféré qui n’avait plus le droit de vivre. Comme si tout à coup, le fait qu’on puisse être ami avec lui, qu’on ait fait des trucs avec lui, des photos avec lui, … Michèle (Laroque, ndlr) et tout le monde. Ça me choque. J’ai envoyé un message à Pierre et je lui ai dit : ‘Si tu as besoin de moi je suis là’. Parce que ça reste un être humain. Il est malade. » Un avis bien tranché qui risque de faire jaser… 

V.B

Source: Lire L’Article Complet