Depuis que Matthew Perry est décédé, le 28 octobre dernier, des rumeurs circulent concernant une possible mort par overdose. Une théorie que Kayti Edwards, l’ex-compagne de l’acteur, a évoquée dans les pages du Sun, ce samedi 11 novembre.

La mort de Matthew Perry n’a pas fini de faire parler. Le 28 octobre dernier, l’acteur connu pour tenir le rôle de Chandler Bing dans la série télévisée culte Friends a été retrouvé mort dans son Jacuzzi, à son domicile situé dans la ville américaine de Los Angeles. Âgé de 54 ans, le comédien avait rencontré certains problèmes d’addiction au cours de sa vie. À tel point que de nombreux observateurs ont supposé qu’il avait replongé et qu’il serait mort d’une overdose. Selon Kayti Edwards, qui a vécu une histoire d’amour avec Matthew Perry en 2006, cette théorie est plus que probable. « Je connais Matthew et il ne se serait pas noyé comme ça. Je pense qu’il reprenait des cachets la semaine avant ce qui est arrivé« , a-t-elle expliqué au Sun, ce samedi 11 novembre.

Pour rappel, le premier rapport de toxicologie n’a révélé aucune trace de méthamphétamine ou de fentanyl dans le corps du comédien. Seuls quelques antidépresseurs et des anxiolytiques ont été découverts par les enquêteurs dans son domicile. « Ils ont dit qu’il n’y avait pas d’analgésiques sur ordonnance sur les lieux, ce qui ne me surprend pas, car il n’a pas l’habitude de laisser de la drogue traîner. Il était paranoïaque et prenait tout, pour qu’il n’y a aucune preuve, et sortait en reprendre quand il en avait envie », a poursuivi Kayti Edwards.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

« Ce n’était pas quelque chose qu’il faisait quand il était sobre »

Quelques jours avant sa mort, Matthew Perry avait publié un message énigmatique sur son compte Instagram. « Oh, alors l’eau chaude qui tourbillonne vous fait vous sentir bien ? Je m’appelle Mattman », avait-il écrit pour accompagner un selfie dans son Jacuzzi. Selon son ancienne compagne, ce message n’était pas anodin. « Ce truc de Mattman n’était pas quelque chose qu’il faisait quand il était sobre. Mattman sortait quand il n’était pas sobre et qu’il se sentait en quelque sorte invincible », a-t-elle assuré auprès de nos confrères britanniques. Et de conclure : « J’étais là quand il se défonçait, même si je ne planais pas avec lui, et quand je disais qu’il devrait peut-être se calmer un peu avec les drogues, il disait : ‘Non, je suis Mattman.' »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

A propos de

  • Matthew Perry

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet