Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ce lundi 13 novembre, Nagui a découvert un tic du Maestro. Depuis son arrivée en effet, Laurens a attrapé une manie. Et le champion s’en est beaucoup amusé.
Mais où s’arrêtera Laurens ? Depuis le 27 octobre dernier, le jeune doctorant en mathématiques est le Maestro de N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il épate tous les soirs Nagui, les Zikos et les téléspectateurs ! Avec son humour et sa bonne humeur, Laurens a conquis le coeur de tout le monde. Et l’animateur en profite pour titiller le Maestro de son émission. Preuve : ce lundi 13 novembre lorsqu’il n’a pas hésité à mettre le doigt sur une manie étonnante."Vous savez que vous avez un tic ?", lui a demandé Nagui après son interprétation de Ella, elle l’a de France Gall. Et Laurens a tout de suite compris de quoi il parlait. En effet, le Maestro de N’oubliez pas les paroles a pris l’habitude de fermer ses chemises lorsqu’il chantait. "Généralement, les tics on ne s’en rend pas compte ! Mais vous, vous savez que vous faites ce geste ?", lui a demandé l’animateur, amusé
"Oui, oui ! J’ai fait ça avec la tenue précédente aussi", a répondu le Maestro. Au départ, Nagui a cru que le jeune homme n’aimait pas ses tenues. Mais ce n’est pas du tout la raison de son geste. "C’est très bizarre, a embrayé l’animateur de France 2. Vous touchez le bouton sans le boutonner ! Vous vous tripotez le bouton en fait." Comme lui, Laurens est lui aussi amusé par cette drôle de manie qu’il a adoptée depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles."C’est pour occuper la main en fait", a expliqué le doctorant en mathématiques, sous les rires de l’assistance. Et évidemment, il n’en a pas plus fallu à Nagui pour avoir l’esprit mal placé. "Oui… oui oui oui, on parle de la même chose", a plaisanté le mari de Mélanie Page avant de revenir au jeu. Ce tic permet en tout cas à Laurens de faire un parcours impressionnant dans N’oubliez pas les paroles ! Ce lundi 13 novembre en effet, le Maestro a remporté une 30e victoire.
Source: Lire L’Article Complet