Les fans argentins de Taylor Swift ont eu une jolie surprise lors de son concert samedi à Buenos Aires. A la fin de son concert, la star s’est jetée au cou de Travis Kelce, venu l’accueillir sur l’un des côtés de la scène, pour lui donner un langoureux baiser. Ce moment, immortalisé en vidéo par un spectateur, a été célébré par des hurlements de joie du public.

Si la nouvelle de cette relation n’est pas une surprise, après les multiples apparitions de la chanteuse aux matchs de l’équipe de football américain de Travis Kelce, les Kansas City Chiefs, les fans attendaient avec impatience une officialisation en public. Les voilà comblés, d’autant que Taylor Swift leur a réservé d’autres surprises durant le concert.

Clins d’œil appuyés

Durant la chanson Karma, la popstar a remplacé les paroles « Karma is the guy on the screen coming straight home to me » par « is the guy on the Chiefs coming straight home to me », soit « le karma, c’est le gars des Chiefs qui rentre directement à la maison pour moi ». Le sportif de 34 ans, hébété, s’est alors pris la tête entre les mains comme on peut le voir sur une autre vidéo du concert.

Enfin, sur Willow, Taylor Swift a pointé du doigt son nouvel amoureux en chantant « That’s my man ». N’en jetez plus, les Swifties sont au bord de l’apoplexie !

Source: Lire L’Article Complet