En dix ans, Kev Adams est devenu un humoriste qui compte en France. Preuve en est, ce samedi 28 décembre, TF1 diffuse la dernière date de son spectacle Sois 10 ans, en direct du Zénith de Nantes. Dans l’ombre des grands hommes, il y a une femme et pour Kev, c’est Nathalie Smadja, sa mère.
Il est bien loin l’ado que la France découvrait dans la série Soda en 2011. Huit ans plus tard, Kev Adams est un humoriste qui compte et ses spectacles sont tous complets. Après avoir partagé l’affiche avec Gad Elmaleh dans Tout est possible, un show joué en 2016, l’ex d’Iris Mittenaere a fait son retour avec Sois 10 ans en 2018 et la dernière représentation de ce one-man-show se déroule ce samedi 28 décembre au zénith de Nantes. Durant toutes ces années, Kev Adams a été bien entouré professionnellement et personnellement et parmi les personnes qui sont à ses côtés, il y a Nathalie Smadja, sa mère.
Pour monter ses projets, Kev Adams fait intervenir My Family, sa propre société de production dont sa maman est la directrice générale. Il y a quelques années, il avait expliqué : « Ma mère en avait vraiment assez de son travail, elle était fatiguée de la routine métro-boulot-dodo. Je l’ai aussi engagée dans mon équipe pour l’avoir plus souvent à côté de moi. » Entre l’humoriste et sa mère, c’est une relation fusionnelle. Dans les colonnes de Gala, en mai dernier, il confiait d’ailleurs : « J’ai la chance d’avoir une mère exceptionnelle. elle gère tout, elle est toujours là pour moi.«
Nathalie Smadja est très présente pour lui et il en a conscience. « Elle sacrifie une partie de sa vie pour vous, c’est vrai, mais ne vous le fait jamais sentir. Comme j’ai un frère de quinze ans mon cadet, je vois comment elle l’élève et je réalise du coup tout ce qu’elle a fait pour moi et pour mon autre frère. A mes yeux, c’est presque une sainte, » avait-il noté. Investie et présente, oui, mais elle n’hésite pas à lui dire quand quelque chose ne lui plait pas comme ce jour ou Kev Adams a fait une réflexion lors du JT de France 2.
Source: Lire L’Article Complet