Dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL ce samedi 11 novembre, Booder a rendu hommage à son défunt ami Wahid Bouzidi, emporté il y a près de trois mois et qui laisse un grand vide derrière lui.
Ce samedi 11 novembre, Booder était invité au micro de l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. L’humoriste de 45 ans a évoqué la diffusion du film Alad’2, dimanche sur W9, dans lequel il joue aux côtés de Kev Adams, Jamel Debbouze et de Wahid Bouzidi. Il a ainsi profité de l’occasion pour faire une confidence émouvante sur la disparition de ce dernier, emporté à seulement 45 ans le 20 août dernier. Le considérant comme son « frère de cœur », il a expliqué que « rien que [le fait] de le voir à la télé, [lui] fai[sai]t plaisir ».
Le cœur serré, Booder a reconnu que cela « a été très, très dur » d’accepter sa mort, notamment parce qu’il « étai[t] avec lui » quand il a rendu son dernier souffle. « On était dans la même ville, à Marrakech ensemble et on devait juste se voir. Sa femme m’a appelé et m’a dit : ‘Il est à l’hôpital.’ Ça a été très compliqué pour moi », a détaillé l’ami de Wahid Bouzidi en indiquant que « jusqu’à maintenant », il est « encore un peu » difficile de faire son deuil. « Mais je pense à lui… Voilà, il me manque énormément. Il est toujours dans mon coeur », a-t-il ajouté auprès de Jade et Éric Dussart. Pour rappel, l’humoriste, qui s’était fait connaître grâce au Jamel Comedy Club, avait été victime de son troisième accident vasculaire cérébral avant de décéder.
Un ami avec lequel il n’avait « que de bons souvenirs »
Très ému, Booder a affirmé : « J’aurais aimé qu’il soit là, pour de vrai… J’ai vraiment perdu quelqu’un de très proche. » Sur le même sujet, l’animateur de RTL a décidé de diffuser un extrait de l’ancienne pièce La Grande Évasion, dans laquelle les deux amis se donnaient la réplique aux côtés de Paul Séré, notamment sur la scène de l’Apollo Théâtre, à Paris dès 2015. Avec le recul, l’humoriste a indiqué que cela avait été « cinq ans de vie commune » avec lui et qu’il n’en garde « que de bons souvenirs ». « Forcément, je regarderai Alad’2 pour Wahid », a-t-il promis, décidé à se replonger dans ces agréables moments passés sur le plateau de tournage du film de Lionel Steketee, sorti au cinéma en 2018.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran RTL
A propos de
Booder
Wahid Bouzidi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet