Sophie, l’ancienne prétendante de Roméo et Maria, la prétendante de Jean-Paul, seront peut-être bientôt sanctionnées.

La saison 18 de L’amour est dans le pré est bientôt terminée. D’ici quelques jours, les téléspectateurs découvriront les couples qui ont fonctionné et ceux qui se sont séparés. Mais Sophie et Maria, deux prétendantes de l’émission, ont commis une erreur qui pourrait tout chambouler. Maria, une retraitée meusienne de 62 ans et ancienne prétendante de Jean-Paul, est Tiktokeuse depuis trois ans. Maria a de nombreuses fois tenu sa langue, mais lors d’un live, ainsi que dans une interview accordée à L’Est républicain, elle a révélé la fin de son aventure avec le céréalier, alors que le bilan n’a pas été diffusé. Sa gaffe a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux, celle-ci étant suivie par plus de 200.000 abonnés.

« Elle va recevoir un courrier d’avocat et n’a plus le droit de s’exprimer », a indiqué ce mardi 7 novembre à nos confrères de 20 Minutes, l’agence qui gère la communication de L’amour est dans le pré. Mais Maria n’est pas la seule ex-prétendante dans le collimateur de la production. En effet, Sophie, l’ancienne prétendante de Roméo et désormais amie de Maria, était également présente sur ce live Tiktok. Sophie a elle aussi révélé des informations que sa clause de confidentialité lui interdisait de diffuser.

Deux semaines que la production surveille Maria

Les équipes de Fremantle auraient eu à l’œil, depuis deux semaines déjà, la prétendante de Jean-Paul. Avant qu’elle ne révèle la fin de son aventure, elle avait déjà commis « des débordements » par rapport à la confidentialité exigée « lorsque les contrats de participation sont signés ». Maria pourrait donc être sanctionnée, tout comme Sophie. « Cela pourrait se limiter à un simple rappel aux consignes de confidentialité mentionnées dans leur contrat », a expliqué la production.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : CAPTURE D’ÉCRAN M6

A propos de

  • Jean-Paul – L’amour est dans le pré 18

  • Roméo – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet