Maman d’une petite Daisy depuis trois ans, Katy Perry n’avait jusqu’à présent jamais dévoilé le visage de sa fille. En plein concert à Las Vegas, la chanteuse de 39 ans vient finalement de montrer au monde entier, sa fille à la jolie chevelure blonde…

Depuis janvier 2016, Katy Perry est en couple avec l’acteur Orlando Bloom. Fiancés depuis février 2019, ils ont fondé une famille et accueilli une petite fille prénommée Daisy Dove Bloom le 26 août 2020. Et si Katy Perry avait fièrement dévoilé son ventre rond durant toute sa grossesse, elle n’a en revanche jamais dévoilé le visage de sa fille depuis sa naissance.

Bonne nouvelle pour ses fans, Katy Perry vient de succomber à la tendance qui consiste à mettre en scène ses filles durant un concert, comme Beyoncé avec sa fille Blue Ivy ou encore Madonna avec sa fille Estere… et a ainsi dévoilé le visage de sa petite Daisy lors d’un show organisé ce samedi 4 novembre dans le cadre de sa résidence à Las Vegas.

Durant le concert, la chanteuse de 39 ans a fait une interruption afin de faire une belle déclaration à sa progéniture. «  »Daisy ! Je t’aime tellement. Tu es ma meilleure amie, je suis si contente que tu sois là » a-t-elle lancé en direction de sa fille dont le joli minois a été projeté sur un grand écran et filmé par les personnes présentes dans le public.

D’emblée, on constate que la fillette ne ressemble pas du tout à sa célèbre maman. Katy Perry est en effet très brune tandis que sa fille affiche une chevelure blonde comme les blés. Les fans de Katy Perry peuvent petit à petit découvrir les décors de ses nouveaux concerts où les fleurs géantes, les licornes et les champignons géants sont au rendez-vous. « J’ai créé ce spectacle après la naissance de ma fille, Daisy Dove. Ce spectacle est donc pour l’enfant intérieur de chacun d’entre nous, dans l’espoir que nous puissions peut-être tous voir la vie à travers de nos yeux enfant, et être ainsi libres ».

ES

Source: Lire L’Article Complet