Si l’excitation est palpable autour des deux premières apparitions en une semaine de Céline Dion, qui s’était retirée de la sphère publique depuis plus de trois ans, il y a quelque chose que l’on ne savait pas… La star a également chanté !
La semaine dernière, l’interprète de My Heart Will Go On est arrivée tout sourire dans les vestiaires du T-Mobile Arena, à Las Vegas, pour soutenir son équipe natale, serrant la main des joueurs avec ses fils, René-Charles, 22 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 13 ans. Elle a aussi volontiers pris la pose avec la vice-présidente de la communication hockey des Canadiens de Montréal.
« De la belle visite à notre match à Vegas hier. Merci pour ta grande générosité. Toute l’équipe était très heureuse de te rencontrer, toi et ta famille », a ainsi commenté Chantal Machabée sur Instagram.
Des rires et des notes
Mais ce n’est pas tout ! La vice-présidente a révélé à People que la légende de la musique riait et a même chanté « quelques notes ».
« C’était un moment incroyable. C’est une femme extraordinaire. Elle a traversé beaucoup d’épreuves et la voir comme ça, souriante et heureuse, c’est incroyable » a-t-elle commenté, en référence à sa maladie.
Voilà qui est rassurant, d’autant que l’interprète de I’m Alive a également assisté quelques jours plus tard au concert de Katy Perry dans la ville du péché. Nul doute que cela doit lui donner envie de remonter sur scène après le report de sa tournée.
Céline Dion a révélé à la fin de l’année dernière qu’elle était atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et incurable pouvant affecter le système nerveux central et causer des spasmes musculaires.
Source: Lire L’Article Complet