Ce lundi 6 novembre, Muriel Robin et Anne Le Nen étaient toutes deux reçues sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion de Master Crimes, mini-série policière dont elles partagent l’affiche. L’occasion pour l’humoriste de faire part d’un détail qu’elle a exigé pour le rôle.

Quand travail et vie privée se rencontrent. Muriel Robin et Anne Le Nen, en couple depuis 2006 et mariées depuis 2021, se donnent la réplique dans la nouvelle mini-série policière Master Crimes, diffusée sur TF1. La première joue Louise Arbus, une éminente professeure d’Université en psycho criminologie tandis que la seconde incarne Barbara Delandre, une policière. Les deux femmes vont devoir collaborer pour résoudre un crime qui semble vouloir impliquer la criminologue. Sur le plateau de Quotidien ce lundi, Muriel Robin expliquait que le rôle de Louise Arbus avait été écrit pour elle. "Elle n’est pas très loin de moi, puisque ça a été écrit pour moi", précise l’actrice.

Un détail concernant le personnage n’a cependant pas échappé à Yann Barthès, qui a souligné : "Le côté diva, escarpins, sac à main ?" Et Muriel Robin de répondre : "Ca j’en avais envie, parce qu’après Marie Besnard, Jacqueline Sauvage… J’ai été beaucoup vieillie. J’ai dit : ‘Le prochain, je veux des escarpins et je les quitte pas !", confie l’humoriste amusée. Il est vrai que cette dernière a incarné par le passé plusieurs personnages dénués de coquetterie.

Source: Lire L’Article Complet