Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6, Patrice a décidé de vider son sac auprès de Justine. N’étant pas pleinement épanoui, l’agriculteur lui a fait part de ses doutes. Une conversation déterminante pour leur histoire qui a bouleversé la jeune femme.
Patrice et Justine ont-ils atteint un point de non-retour ? Depuis qu’ils ont emménagé ensemble, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Face au caractère bien trempé de sa dulcinée, l’agriculteur de 39 ans ne peut s’empêcher de s’interroger sur la suite de leur histoire d’amour. “J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. J’ai l’impression que ça ne va plus entre nous deux », a-t-il confié dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 6 novembre sur M6. Ne pouvant plus supporter cette situation, Patrice a eu besoin de “vider (s)on sac” auprès de Justine, lors de leur week-end romantique au Pays basque. “Pour moi, dans ma vie, depuis les trois mois qu’on se connaît c’est un grand changement que je n’avais peut-être pas mesuré”, a-t-il d’abord expliqué à Justine. Et d’ajouter : “Je ne te demande pas d’être transparente mais tu veux tout diriger à la maison, tu t’impliques de trop ».
Un reproche qui n’a pas tardé à faire sortir de ses gonds l’Alsacienne. “Comment ça je veux tout diriger ?”, lui a-t-elle demandé. Avant de lui lancer, quelque peu agacée : “Et il faut que je fasse quoi ? Que je m’efface ? Ce n’est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ? Je ne comprends pas ce que tu me reproches en fait. Ça veut dire quoi s’imposer ? Tu m’as demandé de m’occuper de cette baraque ! Je ne dirige pas, je prends des initiatives !« Dès lors, Patrice a tenté de lui expliquer qu’il aimerait “moins de règles à la maison”. “Parce que ça m’étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi…”, lui a-t-il avoué. Interrogé sur ses sentiments, l’ami de Charles a voulu se montrer le plus sincère possible envers Justine. “Je me pose des questions. Je m’aperçois que c’est compliqué entre nous, j’ai du mal.”, lui a-t-il déclaré.
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Justine (L’amour est dans le pré) bouleversée par les confidences de Patrice
Déconcertée par les aveux de Patrice, Justine n’a pu s’empêcher de l’interroger sur la suite de leur histoire d’amour. “On ne peut pas rester comme ça. Tu veux me quitter ?”, lui a-t-elle demandé. S’il a avoué devant les caméras de la production qu’il songeait mettre un terme à cette relation, l’agriculteur n’a pu répondre directement à la requête de l’ex-rivale de Véronique. “Je ne sais pas, je suis perdu”, a-t-il déclaré.
Une mise au point, ne présageant rien de bon pour la suite, qui a bouleversé Justine. “Je n’arrive pas à imaginer que c’est fini.”, a-t-elle confié devant les caméras, avant de fondre en larmes. Ebranlée par ces confidences, Justine a souhaité en savoir davantage auprès de Patrice. “Si tu veux que tout soit comme avant, moi, je sers à quoi là-dedans ?” Ce à quoi lui a répondu le Normand, chamboulé par cette conversation : “À rien”. Une énième déclaration qui a été le coup fatal pour Justine. Le couple réussira-t-il à surmonter cette tempête. La réponse ne saurait tarder à l’approche du bilan de cette 18ème saison de L’amour est dans le pré.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
Justine – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet