Il y a de l’eau dans le gaz entre Léa Haddad et le manager de Vitaa… Après avoir critiqué son ancienne protégée, ce dimanche 5 novembre 2023,Saïd Boussif a été visé par une vidéo humoristique de l’ancienne académicienne.

Au lendemain du grand retour de la Star Academy sur nos écrans samedi 4 novembre 2023, une ancienne candidate de la saison précédente a fait parler d’elle. Il s’agit en effet de Léa Haddad, une ex-finaliste du télécrochet qui avait marqué l’édition événement de 2022.

La raison ? Cette dernière a partagé le message suivant d’un internaute : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait chier, mettez Léa seulement là, il y a de l’impact ». Un commentaire audacieux au sujet des nouveaux parrains du programme que la chanteuse a commenté ainsi : « J’avoue ».

Une publication qui n’a pas tout plus à Said Boussif, le manager du label de Vitaa… Mais aussi le sien durant de nombreux mois. « Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1 % de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe… », a écrit Said Boussif tandis que Vitaa a préféré unfollow la jeune artiste plutôt que de prendre la parole.

A voir également : Vitaa et Slimane : c’est fini !

La réponse de Léa Haddad

Une pique qui a aussitôt fait réagit la toile… « Léa est très show girl et a beaucoup d’humour. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’était à but humoristique », « Il tacle gratuitement Léa Haddad alors que c’était de l’humour sur insta. C’est une big fan de Vitaa en plus », peut-on notamment lire… Et ce dimanche 5 novembre 2023, la principale intéressée a réagi à son tour !

Sans surprise, Léa Haddad a une fois de plus choisi l’humour pour répondre au pique de Said Boussif. Via TikTok cette dernière a en effet partagé une vidéo d’elle en plein shooting photo en train de prendre la pose en arrosant une pizza d’huile tout en écoutant un titre de Vitaa. Un post légendé ainsi : « Qui va manger ma pizza ? #aigreur ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet