Sur Instagram, Julien (L’amour est dans le pré) vient de pousser un coup de gueule contre la production. L’agriculteur dénonce notamment le montage qui lui porte vivement préjudice…
Le 30 octobre dernier, Julien (L’amour est dans le pré) s’était illustré au cours d’une séquence durant laquelle l’ambiance était plutôt tendue avec ses deux prétendants, Bastien et Thibault au moment de dévoiler le nom de celui qui lui plaît le plus, à savoir le second. « C’est la première fois que ça m’arrive […] J’ai des étoiles dans les yeux » avait déclaré Thibault quand Julien lui avait déclaré sa flamme.
En face, Bastien avait alors fait part de son amertume. « C’est une rencontre qui n’a pas fonctionné, ce n’est pas grave […] si tu m’avais dit que j’étais ton choix, je t’aurais dit que moi je ne voulais pas » avait-il déclaré. De quoi agacer l’agriculteur qui avait alors rétorqué : « J’ai l’impression que tu préfères dire ‘Je n’ai pas de feeling et je pars la tête haute’ plutôt que de comprendre et d’accepter le fait que tu ne sois pas le premier de la classe […] ça m’énerve, je n’arrive pas à piger… Je suis content que tu t’en ailles ».
Julien pousse un coup de gueule sur Instagram
Julien n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Sur Instagram, il y a peu, il dénonçait par exemple le montage de l’émission. « Tiens des caves à comté… ah oui visite filmée faite dans une ambiance joviale et conviviale alors que j’étais malade à crever… mais c’est pas vendeur alors on ne le montre pas à la télévision… vive le montage… courage encore » s’était-il agacé en légende d’une photo montrant ses caves de fromage.
Un message qui a vivement fait réagir ses abonnés : « Il y a du mécontentement dans l’air. Les joies de la télé et du buzz », « C’est dommage, pour nous téléspectateur cela nous aurait intéressé mais comme tu dis c est pas vendeur… », « Julien, tu es un mec bien, sensible, sincère, franc, drôle, bosseur, ça se voit, ne laisse personne te dire le contraire. On passe souvent pour des grandes gueules quand en faites on cache en nous des blessures et une grande sensibilité. J’en sais quelque chose. Entour toi que des bonnes personnes. ».
https://www.instagram.com/p/CzRZ7Y3sr_w/
Une publication partagée par Julien_ADP18 (@julien_adp18)
ES
Source: Lire L’Article Complet