Le prince William a vécu un incident particulier, lors d’une sortie officielle à Singapour, ainsi que l’a rapporté The Sun.
C’est seul que le prince William s’est rendu à Singapour ce 5 novembre. De nombreuses personnes étaient rassemblées devant l’aéroport de Changi lorsqu’il a débarqué. Dans la foule, le prince de Galles a fait une rencontre spéciale en la personne d’Albane Costa. Il s’agit d’une petite fille de huit mois qui a montré un intérêt particulier envers le fils du roi Charles III… en lui mordillant le doigt, rapporte The Sun. Un geste attendrissant qui a été immortalisé par les caméras du monde entier.
L’incident a été plutôt remarqué. En effet, plusieurs vidéos montrant la scène ont été relayées sur les réseaux sociaux. Père de trois enfants, le prince William s’est amusé de cet échange particulier, qui a marqué son arrivée à Singapour. Peu après avoir récupéré son doigt, le frère du prince Harry a pris un bain de foule en serrant des mains et en posant pour des selfies avec certains des visiteurs présents sur place, précise The Sun. L’époux de Kate Middleton a reçu un accueil chaleureux de la part de la population.
>>PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
'I need my finger back!' Adorable moment baby bites Prince William's hand in Singapore – as eager fans line up for selfies pic.twitter.com/b0CcTh1Ymv
Un arbre à l’honneur
En présence de Sim Ann, la ministre des Affaires étrangères de Singapour, le prince William a procédé à la visite officielle de Jewel, un espace vert tropical situé à proximité de l’aéroport. Ce complexe met la nature à l’honneur et présente une magnifique cascade, selon L’Express.
La ministre a présenté un arbre Tembusu au futur roi d’Angleterre. Ce dernier avait été planté spécifiquement pour la venue du prince William. Très connu à Singapour, ce végétal avait été sélectionné en vue de rendre hommage à la reine Elizabeth II (décédée en septembre 2022). En effet, elle avait planté un arbre de cette espèce lors d’une visite qu’elle avait effectuée en 1972. C’est à Jurong Hill qu’elle avait accompli ce geste symbolique, rappelle L’Express. James Fong, actuel PDG de Jewel, était également présent pour assurer cette présentation au prince.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Kate Middleton apparaît de plus en plus comme “le rocher dont dépendra la monarchie”. Les obsèques du prince Philip, durant lesquelles la duchesse de Cambridge a encore eu un comportement exemplaire, en a à nouveau été une preuve. Au fil des années, Kate Middleton cumule les sans-faute.
Au cours des dernières années, on a évoqué quelques désaccords entre le prince Charles et les Cambridge. Le prince de Galles se plaignait notamment de ne pas voir assez ses petits-enfants, au détriment des Middleton. Une injustice depuis réparée par le prince William.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet