Pour découvrir le secret que Clémence Botino vient de révéler, c’est dans cet article !

Alors que Thomas et Léana sont en guerre sur les réseaux sociaux, Clémence Botino, Miss France 2020 commence petit à petit à prendre ses marques depuis son sacre, le samedi 14 décembre 2019. D’ailleurs, en devenant reine de beauté, la jeune femme a eu accès à de nombreux cadeaux, mais aussi et surtout à l’appartement des Miss. Celui-ci se situe dans le 17ème arrondissement de Paris, tout près de l’Arc de Triomphe. En arrivant dans ce logement, Clémence Botino a pu découvrir le cadeau de Vaimalama Chaves : Des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré mais elle a aussi eu la joie de découvrir le secret de l’appartement des Miss…

Bonsoir à tous ! ???? J’espère que vous avez visionné le reportage de sept à huit ! Je le trouve super et vraiment représentatif de ces derniers jours ! Mes premiers pas en tant que Miss France ont été magiques ! Petit clin d’œil à ma famille et à nos célèbres « chanté nwèl » ! Ces événements laissent place à la convivialité et à la famille ! Je suis fière de vous avoir présenté cette tradition guadeloupéenne ! ????????????! Aujourd’hui c’est le dernier dimanche de l’avent, alors voici un total look rouge (pour Noël) ! Merci merci merci pour ce voyage féerique ????✨ #missfrance2020 #noel #smile

Une publication partagée par Clémence Botino ???? (@clemencebotinooff) le

Lors d’une interview pour nos confrères du Parisien, Clémence Botino a révélé que la pièce de l’appartement qui l’avait le plus marqué est celle des toilettes. Elle explique : « Quand j’ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de mes prédécesseuses, c’est là que j’ai compris que j’étais Miss France à mon tour. J’ai sauté partout tellement j’étais heureuse ». Puis, elle ajoute : « J’avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles, mais là, c’était devant moi. J’ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible… Et j’ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour ». Voilà donc une drôle de tradition chez les Miss France ! Sinon, dans le reste de l’actu télé, Manon Marsault et Laura Lempika ont changé de look…

Source: Lire L’Article Complet