Alors que le tournage de Plus belle la vie a débuté, les fans attendent la nouvelle version de la série avec impatience sur TF1. Certains se sont déplacés sur le lieu du tournage à Allauch dans les Bouches-du-Rhône, comme a pu le constater Le Figaro.

Les scénaristes de Plus belle la vie ont délaissé les studios de la Belle de Mai à Marseille pour Allauch en Provence. C’est dans cette petite commune, située entre Marseille et Aubagne, qu’ils ont choisi d’installer les équipes de tournage de la série. La nouvelle version de Plus belle la vie fera son grand retour sur TF1 début 2024. Sur place, depuis le 25 octobre, les forces de l’ordre sont présentes dans le centre historique pour assurer la sécurité des comédiens. Des fans ont fait le déplacement, comme a pu le constater un journaliste du Figaro. Certains d’entre eux sont des inconditionnels de la sitcom initialement diffusée sur France 3 pendant 18 ans.

https://www.instagram.com/p/CyvSNwGIgEq/

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Dans le nouveau décor de Plus belle la vie, les téléspectateurs pourront retrouver le célèbre bar Le Mistral. Des comédiens emblématiques de la série ont répondu présents, à l’image de Laurent Kérusoré. L’un d’entre eux manquera à l’appel : Marwan Berreni devait, en effet, faire partie de cette nouvelle version dans le rôle d’Abdel Fedala. L’acteur de 34 ans a été retrouvé pendu le 12 octobre dernier dans le Beaujolais. La production doit donc adapter le scénario. "Quand on a commencé à travailler sur les premiers épisodes, on savait qu’il avait disparu et qu’on ne mettrait donc pas son personnage au-devant des premières histoires. Ce à quoi on est en train de réfléchir, c’est comment on va en parler, d’une manière ou d’une autre, à un moment", a expliqué Stéphanie Brémond, directrice générale adjointe chargée des feuilletons et des séries longues chez Newen France, à l’AFP.

Source: Lire L’Article Complet