Dans TPMP, ce 31 octobre, Jean-Michel de L’amour est dans le pré saison 6 a révélé comment se déroule sa vie sentimentale depuis sa participation à l’émission de M6.

Le 31 octobre, Jean-Michel, de la saison 6 de L’amour est dans le pré, était invité dans l’émission TPMP, diffusée sur C8. L’agriculteur est revenu sur sa participation au programme de M6, en donnant de ses nouvelles, notamment concernant sa vie sentimentale. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé ce qu’il en était côté cœur, l’ancien éleveur de vaches lui a indiqué être « célibataire », en précisant que « pour le moment, [il est] bien comme ça ».

Sans compagne depuis trois mois, il a révélé que sa dernière histoire d’amour n’avait duré que trois semaines. Quant à l’histoire passée qui l’a marquée, elle s’était arrêtée au bout de près de deux ans. Ravi d’avoir participé à L’amour est dans le pré en 2011, programme qu’il « ne regrette pas » d’avoir fait, Jean-Michel a affirmé que ce programme lui a permis d’attirer de nombreuses femmes jusqu’à lui. Estimant d’abord ne pas savoir combien de chéries il a eues depuis plus de dix ans, il a fini par annoncer avoir eu « une vingtaine » de personnes attirées par lui. De quoi surprendre l’animateur télé et ses chroniqueurs. « Le gars il est rentré dans L’amour est dans le pré c’était Monseigneur Lustiger, il est sorti Rocco Siffredi », n’a pas pu s’empêcher de lâcher Cyril Hanouna avec humour.

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Une femme toujours dans son cœur, malgré la séparation

Même s’il n’a actuellement pas de partenaire, Jean-Michel a déclaré avoir eu un coup de cœur par le passé et qui est toujours actuel, pour une femme prénommée Nathalie, mais de laquelle il n’a malheureusement plus de nouvelles. Il a également précisé penser qu’elle sera « toute sa vie » présente dans sa tête, quoi qu’il arrive. Un peu plus tôt dans TPMP, il indiquait toutefois être « un homme heureux », en soulignant que sa « vie va très bien ». « J’ai eu des gros problèmes financiers, j’étais descendu au plus bas, donc je ne pouvais que remonter », a confié celui qui a « perdu [s]a ferme, broyai[t] du noir » et se « renfermai[t] ». En CDI et propriétaire depuis trois ans d’une maison, il a désormais retrouvé la forme et la paix.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran C8

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet