Invité sur le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine et de son équipe dans C à vous, ce vendredi 3 novembre, le comédien Pierre Arditi a souhaité être rassurant sur son état de santé après avoir été victime d’un malaise vagal sur scène, en pleine représentation, le 27 septembre dernier.
Cela ne fait que quelques semaines, et pourtant, pour Pierre Arditi, son malaise semble déjà bien lointain ! Le comédien, victime d’un problème de santé en pleine représentation de sa pièce Lapin en compagnie de Muriel Robin le 27 septembre dernier avait inquiété ses fans et le monde du théâtre et du cinéma après cet incident, laissant penser que ce qui était arrivé était assez grave et que le comédien avait besoin de repos. Ce vendredi 3 novembre, invité sur le plateau de C à vous, c’est un Pierre Arditi requinqué et avec un grand sourire qui est arrivé pour donner de ses nouvelles et rassurer : « Ça va, vous voyez, pas trop mal, finalement » a-t-il prononcé dès son entrée sur le plateau.
Questionné par la suite sur le sujet des questions sur sa santé et sur son repos forcé, le comédien a préféré en rire : « Je vais avoir toute la mort pour me reposer ! Vous voulez pas que je me repose avant l’heure ? J’ai du boulot, je dois faire des trucs avec Lescure, je dois faire des tas de trucs » s’est-il exclamé. Pour autant, le comédien a reconnu avoir « bien récupéré » et même s’il admet qu’il a « levé le pied » suite à cet incident, pas question pour lui de s’arrêter : « Vous savez, ça n’existe pas la retraite chez les acteurs. La retraite, c’est la mort. Ça n’existe pas. Vous connaissez un acteur qui se soit arrêté avant l’heure de sa mort, arrêté de jouer ? Non ou alors, il a un accident, il n’a plus de mémoire, un truc comme ça. Ça, c’est malheureusement arrivé, mais sinon ça n’existe pas » a-t-il expliqué. Pierre Arditi ne semble donc pas encore près de quitter la scène et les caméras !
Pierre Arditi : ce que son malaise lui a permis de réaliser
Anne-Élisabeth Lemoine a également profité d’avoir sur son plateau le comédien, qui collabore actuellement avec une journaliste connue, pour lui demander comment il avait vécu tout le soutien qu’il a pu recevoir durant cette période : « Ça me touche énormément, figurez-vous […] Je ne pensais pas, à ce point-là, toucher les autres, j’ai toujours rêvé d’être un acteur populaire, je m’aperçois que je le suis vraiment, et c’est un titre de gloire pour moi, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : Je ne m’en rendais pas compte à ce point-là, donc c’est un vrai cadeau« et de conclure, philosophe : « À quelque chose, malheur est bon ». Cet accident survenu lors de sa représentation aura au moins eu le mérite de faire réaliser sa popularité au comédien !
Crédits photos : Capture écran / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Arditi
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet