Ce vendredi 3 novembre 2023, Kev Adams est à l’honneur sur TF1 avec une soirée spéciale. En prime, l’humoriste sera à retrouver depuis le Zénith de Nantes dans son nouveau spectacle baptisé "Miroir". En seconde partie de soirée, Kev Adams sera à retrouver dans un documentaire retraçant ses dix ans de carrière et baptisé "De l’autre côté du Miroir". Mais cette soirée pourrait se faire sans son ami Gad Elmaleh…

TF1 lui déroule le tapis rouge ! Ce vendredi, Kev Adams proposera la retransmission de son dernier spectacle Miroir, enregistré depuis le Zénith de Nantes. Dans son nouveau spectacle, l’humoriste et juré de Mask Singer fait le choix de « se regarder dans les miroirs de sa vie » comme le promeut la bande annonce : « Dans leurs reflets (…) toutes les facettes du Kev que vous croyiez connaître : l’artiste, le gamin qui doute, l’homme de 30 ans qui se pose plein de questions, le vieillard qu’il est parfois, la star aimée autant que détestée, le fils, le frère… et même le père (…) En se regardant, c’est aussi la société tout entière dont il voit l’image et ce n’est pas toujours beau à voir ».

Un show que des millions de téléspectateurs et fans de l’acteur devraient en toute logique regarder, mais parmi eux pourrait ne pas figurer Gad Elmaleh. Le grand ami de Kev, qui participera par ailleurs au documentaire proposé en seconde partie de soirée et qui retrace les treize premières années de carrière de Kev Adams depuis On n’demande qu’à en rire et SODA qui l’ont révélé au public, semble n’avoir pas vraiment envie de le regarder, comme l’a fait savoir l’humoriste pendant son seul en scène. Dans une bande annonce qu’il a partagée sur X (anciennement Twitter), le trentenaire révèle la dernière discussion qu’il a eue avec son ami.

« Ne faites pas comme Gad… »

« Moi, j’ai un vrai problème avec mon image. Pour vous donner un exemple très précis, quand je tombe sur moi par hasard à la télé, dans une émission ou dans un film, je zappe direct. Ça me dégoûte, je trouve ça horrible. Je me suis dit : Est-ce que c’est que moi, ou est-ce que c’est un truc d’artiste en général ? Du coup, j’ai appelé Gad Elmaleh. Je lui ai demandé : Est-ce que ça te fait ça à toi aussi ? Il m’a dit : Ouais, à chaque fois que je tombe sur toi à la télé, je zappe direct, ça me dégoûte«  a révélé l’humoriste tout en éclatant de rire. Une séquence plutôt drôle qu’il a légendée : « Ce soir, ne faites pas comme Gad, et passez la soirée sur TF1 ! »

Son dernier concert a réalisé de très beaux scores

Le dernier spectacle de Kev Adams, Sois 10 ans, avait été retransmis en direct sur TF1 en décembre 2019. L’humoriste avait réalisé une très belle audience, en fédérant 3,21 millions de téléspectateurs pour 29% des ménagères et 38% des 15-24 ans. Une audience nettement supérieure à celle du show de Malik Bentalha, qui, en février 2020, n’avait séduit que 1,85 million de fans pour seulement 17,5% des ménagères. Le comédien a toutefois fait bien mieux que Franck Dubosc, puisque quelques mois plus tard, en août 2020, le spectacle de l’acteur de Camping, baptisé Fifty-Fitfy, a réalisé le pire score en prime de l’histoire de TF1, en ne rassemblant que 1,07 million de suiveurs et moins de 10% des ménagères !

Source: Lire L’Article Complet