Dans Ici tout commence, Emmanuel Teyssier est au cœur de l’intrigue. Il se montre impitoyable avec les élèves de l’institut Auguste Armand. Mais le chef tyrannique pourrait subir la vengeance de ses ennemis, comme l’a confié la productrice Sarah Farahmand dans les colonnes d’Allociné.
Présent depuis le début du feuilleton, Benjamin Baroche est l’un des piliers de la série à succès de TF1, Ici tout commence. En 2020, quand il accepte le rôle, le comédien apprécie le fait d’incarner un homme très différent de lui-même. "C’est un grand plaisir de l’incarner mais, c’est surtout un challenge. En même temps, pour la fiction, pour l’histoire et pour l’organigramme complet de la série, il faut qu’il y ait un méchant, c’est important ! Qu’il soit plus ou moins boiteux, un petit peu plus pervers, ça ajoute en fait du piment", avait déclaré le comédien en 2020 au sujet du personnage de Teyssier à nos confrères de Télé-Loisirs.
Depuis la rentrée, le personnage de Teyssier doit faire face à des coups durs. Entre le départ de ses enfants partis faire un tour du monde, sa sclérose en plaques et les rumeurs qui courent à son sujet, les journées du chef ne sont pas de tout repos. Celui qui se montre intransigeant avec son entourage est la cible d’un maître-chanteur. Le chef se ferait-il des ennemis ? "Ce qui est certain c’est que Marc Leroy n’est pas le prof dont tout le monde rêve. Gentil, fun, décalé et extrêmement talentueux qu’on a présenté au début […] On perçoit qu’il a une face difficile, exigeante, qu’il a des "côtés Teyssier". On va l’emmener sur différents terrains au fil du temps", a révélé Sarah Farahmand, productrice d’Ici tout commence à Allociné. En effet, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) a fait son apparition dans la série à la fin de l’année scolaire. Un personnage qui se présente comme l’ami de Teyssier et qui pourrait bien cacher son jeu.
Source: Lire L’Article Complet