Disponible sur Netflix depuis le 29 octobre, Hometown est un drama coréen à suspense parfait pour une soirée d’Halloween mémorable.
Avis aux amateurs d’horreur et de mystère. En ce mardi 31 octobre, la rédaction de Télé Star vous recommande une série parfaite pour une soirée d’Halloween frissonnante en famille et entre amis (ou seul, si vous en avez le courage) ! Son nom ? Hometown. Diffusée en Corée du Sud à l’automne 2021 et disponible sur Netflix depuis le 29 octobre, ce sombre thriller en 12 épisodes suit l’histoire croisée de trois personnages alors qu’un meurtre mystérieux vient d’être commis dans une petite ville. Au cours de l’enquête, les policiers font la découverte de cassettes vidéo sur lesquelles une série de meurtres sordides a été enregistrée…
Tout commence en 1999. Dix ans après la mort de sa femme dans une attaque terroriste au gaz sarin, l’inspecteur Choi Hyung-In (Yoo Jae-Myung) est envoyé dans une petite ville pour enquêter sur un meurtre plein de mystère… Sur place, le policier fait la rencontre de Jo Jung-Hyun (Han Ye-Ri), la petite sœur de l’un des terroristes impliqués dans l’attaque survenue dix ans plus tôt. Détruite par les erreurs de son aîné, Jung-Hyun a reconstruit sa vie avec l’aide sa nièce, Jo Jae-young, mais celle-ci disparaît mystérieusement… Déterminée à la retrouver, Jung-Hyun décide de faire équipe avec l’inspecteur Choi Hyung-In.
Source: Lire L’Article Complet