Jeudi 26 octobre, alors qu’elle se promenait incognito dans les rues de New York, Julianne Moore a dévoilé une belle leçon de style. À 62 ans, elle maîtrise les codes du jean baggy comme personne.

Actrice hollywoodienne à la carrière admirable, Julianne Moore n’en est pas moins une fashionista aguerrie. Chacune de ses apparitions sur le tapis rouge se transforme en moment mode mémorable !

Ce jeudi 26 octobre, la comédienne de 62 ans a été aperçue flânant incognito dans les rues de New York (Etats-Unis). Lunettes de soleil noires sur le nez, elle avait revêtu un top bleu marine surmonté d’un blazer noir. Un jean baggy brut et une paire de Stan Smith blanches venaient compléter sa tenue casual. Téléphone à la main, l’épouse de Bart Freundlich avait l’air radieuse. Avec ce nouveau look, celle qui a fait sensation lors du dernier Festival de Cannes prouve avec brio que le jean baggy n’est pas réservé aux moins de 60 ans même si Iris Mittenaere et Katie Holmes en sont de superbes ambassadrices.

⋙ SHOPPING – Les jeans les plus cool à shopper pour la rentrée

Julianne Moore : une grande adepte du total look noir

Si Julianne Moore a dévoilé un look casual sans faute, sur le tapis rouge, l’actrice se révèle une grande habituée aux robes à l’aura glamour ainsi que du total look noir, tantôt sous forme de fourreau ou en mode costume…

Le 28 septembre dernier, aux Albie Awards, la star de Non Stop s’illustrait dans une superbe robe noire au décolleté plongeant, au bras de son époux. Le 31 juillet puis le 7 et le 14 septembre, c’est des total looks noirs très sobres que la mère de Caleb et Liv arborait pour flâner incognito dans la Grosse Pomme, prouvant bien son amour pour cette silhouette passe-partout.

⋙ SHOPPING – Les jeans les plus cool à shopper pour la rentrée

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julianne Moore

À découvrir en images

SHOPPING – Les jeans les plus cool à shopper pour la rentrée






Autour de

Source: Lire L’Article Complet