Le père de Travis Kelce, le sportif avec qui Taylor Swift passe beaucoup de temps dernièrement, est complètement sous le charme de sa peut-être future belle-fille. Ed Kelce a eu l’occasion de converser avec la chanteuse au détour d’un match des Chiefs de Kansas City, l’équipe de football américain de son fils, et il la décrit comme une jeune femme « douce, charmante, et avec les pieds sur terre ».
« Je vais vous dire quelque chose de très spécial que j’ai remarqué à propos de Taylor la première fois que je l’ai rencontrée. On était assis dans une loge (du stade), et elle s’est levée pour aller prendre un verre ou autre chose », a-t-il raconté à People. « Et alors elle a commencé à ramasser les bouteilles vides, les canettes et les plats qui étaient éparpillés partout. Parce que dans les loges, tout le monde se sert et laisse ses déchets n’importe où. »
La belle-fille idéale
« Alors je me dis qu’elle n’a rien à voir avec le cliché de la diva où de l’artiste pourrie gâtée, a poursuivi Ed Kelce. Et pour moi, ça en dit long. »
Une chose est sûre, avec d’aussi bonnes manières, Taylor Swift sera la bienvenue à la table des Kelce pour les fêtes de fin d’année. Mais faudrait-il encore que leur relation tienne jusque-là !
Source: Lire L’Article Complet