Ce jeudi 26 octobree 2023, Adeline Blondieau a révélé sur Instagram, avoir dû partir en urgence pour l’Argentine avec son fils Aïtor, pour rendre visite à son ancien compagnon Sergio Temporelli. L’ancien mannequin est en effet gravement malade, d’où leur précipitation à son chevet.

À 52 ans, Adeline Blondieau est l’heureuse maman de deux enfants.Son fils aîné Aïtor, aujourd’hui âgé de 19 ans, est le fruit de son amour avec le mannequin argentin Sergio Temporelli. Si les deux anciens amants sont séparés depuis longtemps, l’ancienne actrice demeure malgré tout soucieuse du bien-être du père de son fils. En apprenant que ce dernier était gravement malade, elle n’a donc pas hésité à s’envoler immédiatement pour l’Argentine.

Adeline Blondieau a en effet posé ses valises à Paraná, une localité de l’Argentine et capitale de la province d’Entre Rios. Et c’est bien sûr accompagné de son fils qu’elle a fait le déplacement. Sur Instagram, la jolie brune a publié des photos de leur arrivée dans le pays et de leurs premières visites avant de se confier sur la triste venue dans le pays d’Amérique latine.

« Un coucou d’Argentine pour vous donner des nouvelles mais aussi pour expliquer pourquoi mes partages seront sans doute différents. La situation ici est douloureuse. Nous allons à Paranà, Entre Rios, pour voir Sergio qui est malade. On ne sait pas trop où il en est. On ne sait pas comment on va le trouver. J’accompagne mon fils dans ce voyage particulier. Et peut-être que je solliciterai votre aide si certains connaissent cet endroit. Prenez soin de vous » a-t-elle révélé.

Contre toute attente, celle qui a ouvert son cabinet de sophrologie a expliqué qu’elle n’hésitera à solliciter l’aide de ses abonnés qui « connaissent cet endroit » afin d’avoir des pistes pour retrouver son ex avec qui elle n’a visiblement plus aucun contact. De quoi pousser les internautes à lui envoyer des messages de soutien pour l’encourager dans ce moment douloureux et compliqué. « Courage à vous ainsi qu’à votre fils… », « Bon courage et plein de pensées positives pour vous deux » peut-on par exemple lire.

Pour rappel, Adeline Blondieau est aussi d’une petite fille prénommée Wilona, née en 2011 de sa relation avec Laurent Hubert. Séparée du père de sa fille également, la mère de famille a retrouvé l’amour mais garde le mystère sur l’identité de son actuel chéri.

Source: Lire L’Article Complet