Depuis plusieurs heures, Artus est victime de harcèlement téléphonique ! Comme il l’a révélé sur Instagram, l’humoriste est la cible d’un petit rigolo qui s’amuse à l’asséner d’appels malveillants… Revanchard, Artus a décidé d’afficher le numéro de téléphone de ce dernier sur ses réseaux, afin que les mouches changent d’âne !
Il a épuisé tout son quota de patience ! Sur Instagram ce samedi 28 octobre 2023, Artus a affiché le numéro de téléphone de son harceleur téléphonique, afin de se venger des nombreux coups de téléphone qu’il reçoit depuis plusieurs heures, et qu’il n’arrive pas à bloquer : l’humoriste révélé par On n’demande qu’à en rire sur France 2 il y a dix ans déjà n’a pas hésité à pousser ses 780 000 abonnés à harceler son harceleur, histoire d’arroser l’arroseur ! « Un petit malin trouve drôle de m’appeler et de m’insulter… Comme apparemment ça l’amuse, n’hésitez à vous amuser aussi. Voici son numéro » a balancé l’humoriste de 36 ans sur ses réseaux sociaux.
Après près de 800 000 fans, nul doute que l’harceleur de Artus a été acculé d’appels ces dernières heures. En France, le harcèlement téléphonique est puni par l’article 222-16 du Code pénal, qui dispose qu’il y a harcèlement téléphonique à partir du deuxième appel malveillant, du deuxième SMS malveillant, du deuxième mail malveillant. Le harcèlement téléphonique est aussi caractérisé dès lors qu’une personne est acculée d’appels silencieux. Artus aurait pu choisir la voie pénale en attaquant son harceleur en justice, lequel peut être condamné à une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 1 an, et à une amende de 15 000€. Mais il a décidé de se venger d’une manière plus drôle, en le prenant à son propre piège !
Sa carrière au cinéma a explosé !
Actuellement à l’affiche du film Bernadette dans lequel il incarne l’ex-ministre des Sports David Douillet, Artus est de plus en plus sollicité par les producteurs. Révélé par Laurent Ruquier puis popularisé par Arthur sur TF1 dans sa bande de sociétaires de Vendredi, tout est permis et des Touristes, le jeune trentenaire enchaîne les projets : en 2023, il a été à l’affiche de 7 films au cinéma, et c’est un record ! L’humoriste a été à l’affiche de la comédie 38,5° Quai des Orfèvres aux côtés de Didier Bourdon et Caroline Anglade, de Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée aux côtés d’Elsa Zylberstein, et d’Un homme heureux, une comédie traitant de la dysphorie de genre portée par Catherine Frot et Fabrice Luchini. Dans quelques mois, il sera à l’affiche de la nouvelle comédie de La bande à Fifi, Chien et Chat, portée par Reem Kherici, Philippe Lacheau et Franck Dubosc.
Source: Lire L’Article Complet