Le 26 octobre dans Demain nous appartient, Lizzie et Jack retrouvent une victime de l’explosion du lycée et Dorian culpabilise, tandis qu’Eloïse manipule Adèle et piège l’ex de sa jumelle.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 26 octobre, Adèle (Aliénor Bouvier) est heureuse de voir que sa sœur, qui lui avait tant manqué, a aussitôt rappliqué quand elle le lui a demandé. Mais celle-ci ne comprend pas pourquoi Adèle l’a tenu à l’écart si longtemps. D’autant qu’elle a réalisé qu’à l’époque, elle l’étouffait. Mais Adèle ne veut pas revenir là-dessus et préfère se concentrer sur la personne qui pourrait lui en vouloir au point de tuer ses compagnons. Pour Eloïse, cela ne fait aucun doute, ça ne peut être que Valère (Josef Mlekuz), tant il est obsédé par elle. Convaincue par sa jumelle, Adèle se rend au commissariat pour évoquer cet ex. Après vérifications, Roxane (Raphaële Volkoff) confirme qu’il harcèle Adèle et n’hésite ni à l’insulter ni à avoir recours au chantage affectif. Il a même créé des faux comptes sur les réseaux sociaux pour la stalker.

Au même moment, avec la complicité d’Eloïse, Cléa (Mylène Darragon) se rend au commissariat afin de se dénoncer d’avoir drogué Bart (Hector Langevin). Face à Nordine (Youcef Agal), elle affirme avoir agi ainsi sous l’influence de Valère. Celui-ci est donc arrêté. D’autant qu’un téléphone prépayé retrouvé chez lui a borné aux lieux de l’assassinat de Fabio (Inaki Lartigue) et des agressions de Bart. Et que les enquêteurs ont également mis la main sur la pince coupante qui a saboté les freins de la voiture de Bart. Valère a beau clamer son innocence, Karim ne l’écoute pas. Avec ces preuves, il ne peut être que coupable. Pourtant, Roxane a du mal à y croire et pense qu’il a été piégé.

Source: Lire L’Article Complet