La famille royale britannique a récemment célébré une nouvelle naissance en son sein. Lady Tatiana Mountbatten a mis au monde le 20 septembre dernier une petite Élodie, révélée au grand public ce vendredi 20 octobre. Peu connue, Lady Tatiana Mountbatten a pourtant déjà fait parler d’elle auparavant.
C’est une nouvelle qui a sûrement fait pousser des cris de joie dans l’intimité des couloirs de Buckingham Palace. Après avoir annoncé être enceinte le 15 juin dernier via la publication d’une photo qui ne laissait pas de place au doute sur Instagram, Lady Tatiana Mountbatten a confirmé par le même procédé l’arrivée de sa fille Élodie ce vendredi 20 octobre, survenue il y a déjà un mois. Cette parente éloignée du roi Charles et de ses fils les princes Harry et William, avait fait parler d’elle il y a quelques mois à la suite de son mariage avec son compagnon, l’entrepreneur Alexandre Dru, célébré le 23 juillet 2022.
Membre discrète de la royauté anglaise, Lady Tatiana Mountbatten, âgée de 33 ans, n’est en effet pas une des membres de premier plan de la Firme. Fille de George Mountbatten, 4e marquis de Milford Haven, elle est, pour simplifier les relations, l’arrière-petite-cousine du prince Philip, époux de feu la reine Elizabeth II, père du roi actuel Charles III et grand-père du prince de Galles et du duc de Sussex.
https://www.instagram.com/p/Cyn8gVbI4NA/
A post shared by TATIANA MOUNTBATTEN (@tatianamountbatten)
⋙ PHOTOS – La famille royale britannique lors de la célébration du Commonwealth day
Lady Tatiana Mountbatten n’a pas toujours fait parler d’elle en bien
Mais ce rôle éloigné de la famille royale directe n’empêche cependant pas les médias de s’intéresser à elle de façon régulière. En plus de son mariage, où se trouvait également parmi les invités une célèbre ex-petite amie du Prince Harry, l’arrière-petite-cousine du prince Philippe, connue également pour ses talents de cavalière équestre, avait également fait parler d’elle il y a de ça quelques années pour avoir été flashée au volant de sa Porsche Macan pour excès de vitesse, en 2019.
Un scandale qui avait alors fait du bruit alors que les premières tensions entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale se faisaient connaître, ainsi que les déboires judiciaires du prince Andrew. Concernant Lady Tatiana Mountbatten, cette dernière s’était vue retirer son permis durant six mois et contrainte également de payer une amende après ses erreurs au volant. Une époque qui semble désormais loin derrière elle, la jeune femme étant désormais une mère responsable et exemplaire pour sa fille Élodie !
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La famille royale britannique lors de la célébration du Commonwealth day
Autour de
Source: Lire L’Article Complet