Michael Goldman a été invité, en compagnie de Nikos Aliagas et des deux nouvelles professeurs de la "Star Academy", sur le plateau de "Quotidien" ce mercredi 25 octobre 2023. Le directeur de l’émission a profité de sa venue pour présenter Axel, un nouveau candidat dont il est fan

À l’approche du lancement de la nouvelle saison de la Star Academy, les informations commencent à affluer. Nous avons appris que le format des quotidiennes allait être modifié et que deux nouveaux professeurs allaient faire leur entrée. Mais tous les fans attendent avec impatience de connaître les nouveaux élèves. Pour cela, il faudra patienter jusqu’au 4 novembre 2023, date à laquelle la Star Academy fera son retour. Cependant, les plus impatients ont déjà eu l’occasion de faire la connaissance de deux d’entre eux.

En effet, le 26 septembre dernier, Yann Barthès a réservé une magnifique surprise à Lola. Invitée sur le plateau de Quotidien, la jeune femme a découvert en direct qu’elle avait été sélectionnée pour participer à l’émission de TF1 animée par Nikos Aliagas. « Bonsoir Lola ! Bienvenue. Je crois que la surprise a été plutôt bien gardée. Bon, j’ai un truc à vous annoncer quand même. Vous faites partie de la promotion de la Star Academy ! », lui a-t-il annoncé, provoquant une émotion immense chez la future candidate.

A voir également : Jean-Jacques Goldman : son fils dirige la « Star Academy », son plus fidèle ami, Michael Jones, dénonce ce « presse-purée » !

Axel, le chouchou de Michael Goldman ?

Un rêve qui va devenir réalité, tout comme pour Axel. En effet, ce mercredi 25 octobre, Michael Goldman, Nikos Aliagas et les deux nouvelles professeures ont été invités sur le plateau de l’émission quotidienne de TMC. En plus d’évoquer les nouveautés à venir pour cette nouvelle édition, Michael Goldman a dévoilé le nom d’un autre candidat, Axel.

Axel est un candidat que le directeur de la Star Academy« adore » : « C’est l’un des candidats qui va nous rejoindre. J’adore son profil, c’est un chanteur, quoi. J’adore ce genre de profils, mais je pense qu’il y aura du travail à faire, notamment en ce qui concerne l’interprétation. Il y a un peu de travail à ce niveau-là, mais c’est un excellent chanteur. » Sera-t-il le chouchou de Michael Goldman ? Visiblement. Car il fait partie du groupe des « 4/5 » pour lequel le directeur a déclaré : « Je veux absolument qu’il soit là ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet