Ce dimanche 23 octobre 2023, M6 diffusera un nouvel épisode de l’émission "L’Amour est dans le pré". Les téléspectateurs vont ainsi pour découvrir les images de la cohabitation entre l’agriculteur Patrice et sa prétendante Justine. Et la méchanceté de la jeune femme va pousser Karine Le Marchand à faire part de sa colère…
La saison 18 de l’émission « L’Amour est dans le pré » est actuellement diffusée sur M6. Parmi les agriculteurs phare de cette saison, Patrice qui a trouvé l’amour dans les bras de Justine. L’homme de 39 qui n’a jamais été en couple semble plutôt fier d’avoir tissé des liens forts avec sa prétendante. « J’ai la sensation d’être aimé et c’est la première fois que ça m’arrive dans la vie » a-t-il ainsi déclaré face aux caméras.
Les deux tourtereaux ont ensuite échangé leur premier baiser or malheureusement pour l’agriculteur, la jeune femme a catégoriquement refusé d’ajouter de la sensualité à leur baiser. La jeune femme s’est ensuite justifié face caméra : « Je n’embrasse pas avec la langue, je ne trouve pas ça élégant » a-t-elle affirmé. Très rapidement, Justine s’est installée chez Patrice et a pris ses aises. « Ici c’est moi qui commande. […] Maintenant la maîtresse de maison c’est moi ici » peut-on l’entendre dire dans une séquence.
Une situation plutôt compliquée pour Michel et Maryvonne, les parents de Patrice qui ont l’impression que tout va trop vite entre leur fils et sa prétendante. S’ils ont accepté d’aider la jeune femme à installer toutes ses affaires à la ferme, ils ont malgré tout fait part de leurs craintes dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 23 octobre 2023. « Ce déménagement a généré quelques petites tensions. J’aimerais que Justine soit un peu plus patiente dans certaines situations » alors affirmé Patrice, conscient de la situation.
En découvrant ces images, Karine Le Marchand a déploré l’attitude autoritaire et expéditive de Justine qui a suggéré à ses beaux-parents de partir, une fois ses affaires installées. Ah ben y’a pas de petit pot de départ ? Non ? Bon ! » a-t-elle ironisé. Et de déclarer quelques instants plus tard. « Même avec des mon cœur, on ne fait pas tout passer ».
ES
Source: Lire L’Article Complet