Le 25 octobre dans Demain nous appartient, Gabriel s’ouvre auprès de Noor et la supplie de ne rien dire à Soraya, tandis que le secret d’Adèle se dévoile enfin.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 25 octobre, Roxane (Raphaële Volkoff) rapporte à Karim (Samy Gharbi) ce qu’elle a trouvé dans le calepin d’Adèle (Aliénore Bouvier) mais, pour lui, cela n’a rien d’inquiétant. Si elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance, Roxane pense tout de même qu’Adèle souffre de problèmes psychiatriques. Leur conversation est interrompue par un appel du procureur qui annonce à Karim qu’ils peuvent rouvrir l’enquête sur la mort de son ex, Teddy.
Après analyse des pièces de la moto accidentée, Damien (Adrien Rob) a découvert que les freins ont été sectionnés. La mort de Teddy n’était donc pas un accident. C’est le même mode opératoire que sur la voiture de Bart. Quelqu’un cherche à nuire aux compagnons d’Adèle. Karim suppose que c’est Adèle elle-même qui agit telle une veuve noire et la convoque au commissariat. La jeune femme en ressort chamboulée et laisse un message vocal à un proche lui confiant qu’elle a peur. Plus tard, elle rejoint son interlocuteur dans une chambre d’hôtel. Adèle fait face à sa jumelle !
Source: Lire L’Article Complet