Jarry est très épanoui dans sa vie sentimentale. Pour autant, cela n’empêche pas l’animateur et humoriste de se faire draguer. Il a notamment été complimenté par un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi 25 octobre.

Depuis août dernier, Jarry s’est trouvé un nouveau challenge professionnel, à la télévision. Tous les midis, sur France 2, il mêle humour et sérieux à l’animation du jeu Tout le monde veut prendre sa place. Les téléspectateurs le découvrent ainsi dans celui qui pose des questions de culture générale, face à des candidats ravis de se retrouver avec lui. L’humoriste de 46 ans en a encore fait l’expérience face à William, 30 ans, qui n’a pas hésité à s’exercer à la drague sur le plateau de télévision, ce mercredi 25 octobre.

Le banquier a été présenté comme étant un homme « célibataire » par l’animateur. « Comment c’est possible, gros défaut alors ? », s’est alors questionné Jarry. Face à cette question, William a misé sur une réponse qui a totalement déconcerté son interlocuteur : « Vous êtes mariés apparemment. C’est pour ça ! ». « Oh, c’est gentil », lui a simplement répondu le présentateur du jeu, visiblement ému. De son côté, le candidat n’a pas perdu le nord en réclamant « 10 points » supplémentaires pour ce moment de drague. « Ah ! Vous ne faisiez ça que pour les points ? C’est pire ça, vous avez ! », s’est alors étonné Jarry, réclamant alors une interdiction à vie de faire une émission de télévision. Le trentenaire a alors tenté de se rattraper en faisant part à Jarry de toute l’affection qu’il lui porte : « Je vous aime beaucoup. Je suis ravi de vous rencontrer. Je vous suis depuis le début. Vous me faites rire. »

Jarry : une vie familiale très discrète

Le candidat prénommé William était visiblement très bien informé sur la vie privée de Jarry. Côté amour, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, ouvertement homosexuel, n’est plus un coeur à prendre. Il est fou amoureux de son compagnon qu’il a rencontré il y a maintenant 10 ans. Très discret sur cette relation amoureuse, l’humoriste avait toutefois précisé qu’entre eux, l’évidence était présente dès les premiers regards échangés. Ce jardin secret, Jarry a également décidé de l’élargir à son quotidien de papa. Parent de deux enfants nés d’une GPA (gestation pour autrui), le présentateur de France 2 fait de rares confidences sur sa vie de père, sans toutefois révéler les visages de ceux qui lui apportent tant d’amour et de soutien au quotidien.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Jarry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet