Moundir était bien seul pour Noël. L’ex-candidat de téléréalité a expliqué pourquoi il avait passé le 25 décembre bien loin de sa famille.

Moundir a passé des fêtes de Noël pas comme les autres. L’ancien candidat de Koh-Lanta et Danse avec les stars se faisaient une joie de passer du temps en famille aux côtés de sa femme Inès, sa fille Aliya et son fils Ali. Pourtant, l’ex-aventurier a passé son 25 décembre bien loin des siens comme il l’a révélé sur son compte Instagram. Celui qui a foulé le parquet de TF1 en compagnie de Katrina Patchett a dévoilé une photo de sa jambe avec un pansement. En effet, lors des répétitions de du concours de danse, il s’était blessé après une petite chute et savait qu’il devait être opéré.

Moundir hospitalisé

Moundir s’est finalement expliqué auprès des internautes. « Un Noël bien particulier après une opération de mon tibia, cloué au lit entre visites de l’infirmière pour une piqûre et changements de pansement », a-t-il confié sur le réseau social. « Loin de la famille mais pas le choix. Il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon “os” car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence pour la reconstruction de mon tibia… Joyeux noël à tous », a-t-il ajouté.

Alité, Moundir peut en tout cas compter sur tout le soutien de ses fans qui lui ont souhaité un bon rétablissement. Linda Hardy, qu’il a côtoyée sur le plateau de Danse avec les stars, a également eu un petit mot réconfortant. « Bonne convalescence mon chou ! Je pense à toi ! », a-t-elle écrit en commentaires. Avec tous ces messages, Moundir ne peut qu’aller mieux !


Source: Lire L’Article Complet