Une nouvelle bombe est-elle sur le point d’éclater sur le palais royal britannique ? À Buckingham, il se murmure dans les coulisses que Meghan Markle serait sur le point de remettre de l’huile sur le feu des conflits royaux qui sévissent ces dernières années.

La rumeur court que la femme du prince Harry serait sur le point de faire trembler le palais royal. La raison ? Les mémoires de Meghan. Simples spéculations ou projet en cours, l’ouvrage en question pourrait bien semer la zizanie dans les quartiers royaux. Et pour cause, selon le journaliste estimé Tom Bower, l’autobiographie de la duchesse de Sussex serait à charge. Sa principale victime ? Kate Middleton. Le livre pourrait rapporter « énormément d’argent » à l’ancienne actrice.

« Plus puissante » que le livre d’Harry intitulé Spare, l’autobiographie de Meghan Markle pourrait bien faire état de son arrivée dans la famille royale, et de la manière dont elle a été traitée. Et d’après l’auteure Angela Levin, la famille d’Harry aurait de quoi trembler. D’après le commentateur royal Phil Dampier, c’est la princesse de Galles qui serait dans la ligne de mire de l’ex-star de Suits. « Si Spare était un best-seller, il est probable que les mémoires de Meghan se vendent encore mieux », a-t-il déclaré. Selon lui, ce livre serait l’occasion pour la maman d’Archie et Lilibet de raconter sa version, notamment à propos de sa relation avec Kate à l’approche du mariage, lorsque chacune « aurait fait pleurer l’autre ».

PHOTOS >> Kate Middleton : tweed, tartan, cols lavallière et couleurs profondes… Ses plus beaux looks d’automne

« Je doute que William et Kate reparlent un jour à Harry »

Phil Dampier a ajouté qu’à son arrivée dans la famille, Meghan Markle s’attendait certainement à être considérée au même titre que William et Kate, et pas reléguée au rang de deuxième couple. « Elle évoquera certainement les comparaisons qui ont été faites entre eux dans la presse », a-t-il conclu. D’après le commentateur, cela ne pourrait qu’empirer les relations déjà conflictuelles entre le couple et la famille royale, même si cette dernière « ne ripostera pas ». « Cela pourrait signifier la fin de tout espoir de réconciliation », a-t-il confié avant d’ajouter : « Ce serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase et je doute que William et Kate reparlent un jour à Harry. » En dernier espoir que ce livre ne paraisse pas, Phil Damier ne voit que la princesse Eugénie, avec qui Meghan et Harry ont gardé contact. Selon lui, elle serait la seule à pouvoir les dissuader de sortir le livre. L’autre raison qui pousserait la duchesse de Sussex à sortir ses mémoires, outre donner sa version des faits, serait le manque d’argent. En effet, maintenant que le couple a perdu son contrat avec Spotify, une grosse rentrée d’argent serait la bienvenue, toujours selon Phil Damier.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Zuma/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : tweed, tartan, cols lavallière et couleurs profondes… Ses plus beaux looks d’automne






Autour de

Source: Lire L’Article Complet