Un spectateur de Touche pas à mon poste a été mis dehors par la sécurité, le vendredi 20 octobre 2023. Trois jours plus tard, Cyril Hanouna a expliqué pourquoi il avait été évincé hors caméra.
À chaque émission Touche pas à mon poste, le plateau se remplit de spectateurs, désireux de découvrir Cyril Hanouna et son équipe en plein direct. Quinze jours après l’irruption de l’humoriste Théo Audace sur le plateau et suite aux récents événements en France, l’animateur de C8 a cependant tenu à prendre des mesures de sécurité. "On n’a pas envie que ça se passe mal et qu’il y ait un événement tragique à cause d’une mauvaise blague" a-t-il expliqué pour justifier cette décision.
De nouvelles règles "très strictes" qui n’ont vraisemblablement pas été assimilées par tous les spectateurs. En effet, vendredi 20 octobre dernier, l’humoriste Max’s Evans a été sorti par la sécurité hors caméra. Il a ensuite dénoncé dans Le Dauphiné Libéré avoir été "mis dehors comme un malpropre" alors qu’il souhaitait faire la promotion de son nouveau spectacle.
Source: Lire L’Article Complet