Lors de sa venue au Zénith de Dijon dans le cadre de la Convention Annuelle 2023, "Rêver grand", Nathalie Péchalat est revenue sur sa fierté de représenter la France aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Un rêve devenu réalité. Tous les grands sportifs rêvent de représenter leur pays sur la scène internationale un jour ou l’autre. Et Nathalie Péchalat va en avoir l’occasion lors des Jeux Olympiques 2024 à Paris. En effet, l’ex-patineuse et présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG), a été choisie pour se charger du Club France pendant les JO 2024. Une annonce faite en octobre 2022 sur laquelle la compagne de Jean Dujardin est revenue ce jeudi 19 octobre 2023.
En effet, l’athlète est intervenue au Zénith de Dijon dans le cadre de la Convention Annuelle 2023, « Rêver grand ». Une convention qui invite de nombreuses personnalités qui viennent donner les clés de leur réussite. À la suite de son passage, Nathalie Péchalat a souhaité rappeler à quel point elle était fière de pouvoir réaliser l’un de ses rêves dans quelques mois. Un rêve auquel elle songe depuis sa plus tendre enfance.
https://www.instagram.com/p/Cyk2mcJNpZs/
Une publication partagée par Nathalie Péchalat (@nathaliepechalat)
A voir également : Jean Dujardin : sa compagne n’en peut plus du « voyeurisme », de « l’agressivité » et de la « malveillance » !
Nathalie Péchalat représentera la France, son compagnon Jean Dujardin aux anges
« À 8 ans, je regarde les Jeux Olympiques d’Albertville 92… et je rêve d’avoir la veste FRANCE , de représenter mon pays à l’international… Pour qu’un rêve devienne réalité, il y a du boulot, des choix, des rencontres qui font que c’est possible… Laissez-moi vous raconter mon histoire en accéléré ! … Et le plus beau, c’est qu’on peut aussi surpasser notre objectif ! », a-t-elle écrit dans sa dernière publication Instagram pour faire part de sa fierté.
Après son compagnon Jean Dujardin, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du Mondial de rugby, Nathalie Péchalat va donc également avoir un rôle d’honneur d’ici quelques mois. L’acteur de 51 ans n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter sa muse par un « like » qui témoigne de sa fierté, suite à la publication de l’ex-athlète.
R.F
Source: Lire L’Article Complet