L’animateur a été interrogé sur le salaire qu’il percevait pour présenter DALS.

Samedi 21 septembre prochain dès 21h05, la dixième saison de Danse avec les stars débutera sur TF1 avec en compétition : la chanteuse Liane Foly, l’ancien champion de 110 mètres aies, Ladji Doucouré, la comédienne et ex-Miss France, Linda Hardy, l’animateur et ex-candidat emblématique de Koh-Lanta, Moundir, le mannequin Hugo Philip, la chanteuse et actrice Elsa Esnoult, l’athlète paralympique Sami El Gueddari, la businesswoman Clara Morgane, le journaliste sportif, Yoann Riou et le comédien Azize Diabaté.
Ils seront accompagnés de Fauve Hautot, Maxime Dereymez, Emmanuelle Berne, Christophe Licata, Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Candice Pascal, Anthony Colette, Katrina Patchett et la nouvelle, Inès Vandamme.
 
Les téléspectateurs retrouveront le duo d’animateurs formé par Camille Combal et Karine Ferri ainsi que les quatre membres du jury : Shy’m, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Patrick Dupond.  

L’animateur de DALS, fait la couverture du prochain numéro de Télé-Loisirs et il a été interrogé sur le salaire qu’il percevait pour présenter le programme de danse.

« Le problème, c’est que je suis uniquement payé en chèques-vacances par TF1 », a-t-il lâché avec humour. Visiblement déterminé à ne pas parler chiffres, celui qui officie également sur Virgin s’est exprimé sur ses « qualités » de danseur, qui ne lui permet pas de montrer ce qu’il a dans le ventre sur la piste de l’émission. « Vous vous souvenez des pas de danse de Vincent Moscato ? À côté de moi, c’est Marie-Claude Pietragalla ! Dans l’émission, chacun à son rôle : les juges jugent, les danseurs dansent et l’huissier… met des cravates moches ! »

En parlant de danseurs, Jordan Mouillerac qui ne fera pas partie du casting de cette nouvelle édition s’est confié dans le dernier numéro de notre magazine, actuellement disponible en kiosques. Le jeune homme a taclé la production en disant : « J’ai compris que les productions font un peu ce qu’elles veulent et gèrent tout… Je ne dis pas qu’elles décident à l’avance du cours de l’émission mais disons qu’elles savent amener les choses (…) On sait très bien que ce sont les stars les plus connues qui vont aller le plus loin et que les vedettes de TF1 vont bien avancer aussi ».

À voir également : Brigitte Macron attaquée : Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s’en mêlent…

jb.

Source: Lire L’Article Complet