Dans le nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 18 octobre, Nagui est complètement ignoré par la maestro du jeu. Le présentateur est agacé.
De retour pour un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, diffusé tous les jours à 19h00 sur France 2, Nagui n’a pas vécu un agréable moment ce mercredi 18 octobre. Chaque soir, les candidats peuvent gagner jusqu’à 100 000 euros et un challenger vient défier le maestro des paroles dans un duel ultra-rythmé. Alors que Franck quitte l’aventure sur La Peine Maximum des 10 commandements, un titre qui fête ses 23 ans, Mélissa, la nouvelle maestro, a enfin gagné un peu d’argent.
Cette dernière enchaînait les victoires mais sans gagner un seul sou. La cagnotte de Mélissa a enfin vu la couleur de l’argent ce mercredi alors qu’à sa première victoire, elle n’avait pas un centime en poche. La candidate possède désormais 1.000 € dans sa cagnotte, même si la somme est minime dans le jeu, il s’agit d’une première victoire personnelle pour la jeune femme qui n’a pas su trouver les termes manquants "ma destinée" dans la chanson de Charles Aznavour, Mourir d’aimer.
Source: Lire L’Article Complet