Rien ne va plus pour Gerard Piqué depuis sa rupture avec Shakira. Très critiqué pour avoir été infidèle, le célèbre joueur de football doit désormais faire face à d’importantes financières.
En juin 2022, Shakira et Gerard Piqué annonçait leur séparation après dix ans de vie commune et deux enfants. Si les deux célébrités ont d’abord tenté de faire les choses de façon solennelle, tout a volé en éclat quand la chanteuse a décidé de régler ses comptes avec son ex, en musique, balançant en effet ses infidélités dans une chanson assassine. « J’étais trop grande pour toi, tu en as maintenant une comme toi (…) tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio » scandait-elle par exemple. En réaction, le célèbre joueur de football de 36 ans s’est fièrement affiché avec sa maîtresse Clara Chia, devenue sa nouvelle compagne.
Séparée de Gerard Piqué, Shakira a fui Barcelone où ils vivaient depuis des années, et a posé ses valises à Miami (Floride, Etats-Unis), avec leurs deux fils Milan et Sacha. La chanteuse enchaîne les collaborations et les projets à la télévision… tandis que de son côté, ex semble être en difficulté.
Gerard Piqué perd des millions d’euros
Selon les informations du média espagnol Cinco Dias, la société Kerad Holding détenue par l’Espagnol aurait perdu pas moins de 24 millions d’euros l’an dernier. Il s’agit là du pire résultat depuis la création de l’entreprise en 2009. On note par exemple que l’année précédente, l’entreprise avait généré plus de huit millions d’euros de bénéfices. Des pertes liées à une mauvaise gestion et peut-être à la polémique, son image en ayant pris un coup à l’échelle mondiale. On apprend que la raison de ces immenses pertes est lié est à la dépréciation et résultat de cessions d’instruments financiers. ES
Source: Lire L’Article Complet