Dix jours après avoir annoncé la première étape de sa guérison, Caroline Receveur donne des nouvelles de son cancer du sein sur Instagram.
Le 9 octobre dernier, Caroline Receveur annonçait sur Instagram avoir franchi la première étape de sa guérison du cancer du sein. "Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison.", avait-elle annoncé accompagné d’une vidéo d’elle applaudie par le corps médical. Depuis cinq mois, l’influenceuse était en chimiothérapie et recevait ses traitements à l’American Hospital. Cette dernière ne manquait pas de partager ses effets secondaires avec ses abonnés.
Du rire aux larmes, la mère du petit Marlon est fière de sa première victoire contre la maladie. "J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi et envers cette étape qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot: VIVRE. Je me souviendrai de ces 5 mois passés dans la souffrance, certes, mais surtout dans l’amour, dans la lumière et dans la foi.", a-t-elle ajouté. La compagne de Hugo Philip avait tenu à rassurer sa communauté : "Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis heureuse, profondément heureuse comme je ne l’ai jamais été. Il me reste encore les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie, mais mon cœur, ma tête et mon âme sont en paix, et je le suis, pour la première fois de ma vie.", a-t-elle poursuivi.
Source: Lire L’Article Complet