Alors qu’elle se produira prochainement en Belgique avec la pièce 1983, Chantal Ladesou s’est confiée dans le nouveau numéro de Ciné Télé Revue, en kiosque ce jeudi 19 octobre. Auprès de nos confrères belges, la comédienne est revenue sur la longévité de son couple avec Michel.

Ils sont en couple depuis près d’un demi-siècle. Si leur relation a parfois été faite de hauts et de bas, Chantal Ladesou et Michel Ansault ne se sont jamais quittés. Alors qu’elle dévoilera bientôt la pièce 1983 au public belge, celle qui est aujourd’hui une heureuse grand-mère s’est justement confiée sur l’homme qui partage sa vie, dans les colonnes du nouveau numéro de Ciné Télé Revue, paru en kiosque ce jeudi 19 octobre. Lorsque nos confrères lui ont demandé « le secret d’un amour qui dure depuis 47 ans« , l’ancienne jurée de Mask Singer a tenu à faire une petite mise au point : « Ah, mais j’ai failli le quitter après dix ans de mariage tellement il était difficile à vivre, nerveux, désagréable« , a-t-elle révélé. Et de souligner : « C’est très facile de casser mais plus difficile de construire. Puis, j’ai réfléchi à ce qui me liait à lui.« 

Si Chantal Ladesou et Michel Ansault sont liés à la ville, il le sont aussi sur scène, puisque son mari fait une apparition dans le spectacle qu’elle joue. « Je le martyrise un peu ! Il ne joue que dix minutes mais prend son rôle très au sérieux. Il me demande des conseils et il s’est enfin rendu compte que le métier est difficile et fatigant« , a-t-elle fait remarquer dans les pages de l’hebdomadaire belge.

Chantal Ladesou : ce petit défaut de son mari « parfois lourd à vivre »

Ce n’est pas la première fois que la comédienne fait des confidences sur son couple avec Michel dans les médias. Dans un entretien accordé à Gala en 2019, Chantal Ladesou avait levé le voile sur un trait trait de caractère de son époux, qui a tendance à l’agacer. « Il est très jaloux, c’est parfois lourd à vivre« , avouait-elle, avant d’affirmer l’être également. À tel point que la pétillante Nordiste n’hésite pas à sortir les griffes pour « marquer son territoire« . « L’autre jour, je lui ai roulé un patin en public car il était assis à côté d’une femme pas mal du tout« , avait-elle raconté avec son sens de l’humour légendaire. Et si elle n’aime pas que d’autres femmes puissent lui faire de l’ombre, Chantal Ladesou déteste aussi quand le père de ses enfants lui vole la vedette. « Avant, il était discret. Désormais, il raconte mes anecdotes et dit qu’elles sont à lui. » Et d’ajouter : « J’ai beaucoup déteint sur lui en définitive ». Cependant, ces petites crises de jalousie et de rivalité n’ont pas eu raison de leur amour : « Mais rassurez-vous, tout va bien entre nous« , concluait Chantal Ladesou.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Chantal Ladesou

  • Michel Ansault

Autour de

Source: Lire L’Article Complet