Anne-Élisabeth Lemoine a assisté le chef cuisinier Maxence Baruffaldi ce mercredi 18 octobre, dans C à vous. Mais l’animatrice a été victime d’une mésaventure avec la râpe.

Dans le nouveau numéro de C à vous diffusé ce mercredi 18 octobre 2023 sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine reçoit un nouveau chef cuisinier qui accompagne les invités tout au long de l’émission. Cette fois-ci, il s’agit de Maxence Baruffaldi, le chef du campus de Groisy, à Annecy (Auvergne-Rhône-Alpes). L’animatrice l’assiste alors dans la préparation d’une recette à base de chou-fleur. "Ce sont des mini choux-fleurs entiers, que vous avez fait rôtir", a expliqué la femme de Phillipe Coelho. Une purée de chou-fleur a également été préparée en guise d’accompagnement. "Par-dessus cette purée, on va râper du chou-fleur parce qu’il n’y en avait pas assez", a-t-elle ajouté. Mais la suite de la recette ne s’est pas déroulée comme prévu pour la journaliste de 53 ans.

Si le chef cuisinier a invité Anne-Élisabeth Lemoine à râper un chou-fleur cru en comparant l’aliment à un "morceau d’emmental". La présentatrice se blesse avec la râpe en frottant de trop près avec ses doigts. "Ouh la la ! Je me suis râpé les doigts… Il y a des bouts de doigts", a-t-elle lancé sur le ton de l’humour avant de poursuivre : "Il y aura un peu de doigts aussi pour contraster avec le goût et les couleurs." Le comique de la situation ne manque pas de faire rire le plateau de C à vous.

Source: Lire L’Article Complet