Tenues en jean coordonnées et smacks sur tapis rouges : pendant des années, les stars du Mickey Mouse Club ont incarné le couple parfait. Mais la réalité était bien plus sombre…
Depuis des semaines, il tremblait. Justin Timberlake savait bien qu’il ne serait pas épargné dans The Woman in Me, les Mémoires de Britney. Et il avait raison. Car si le livre paraîtra le 24 octobre, les premiers extraits parlent longuement de lui et de leur relations médatisée, entre 1999 et 2002. Une idylle adolescente débutée bien avant, alors qu’ils n’étaient que deux enfants partageant l’affiche du Mickey Mouse Club. “Lors d’une soirée pyjama, nous jouions à Conséquence ou Vérité et quelqu’un a mis Justin au défi de m’embrasser, écrit Brit-Brit. Il s’est approché et l’a fait, sur une chanson de Janet Jackson.” Jusque-là, c’est mimi… Quelques années plus tard, les chanteurs se retrouveront donc, pour entamer l’une des histoires les plus commentées de la pop culture. À l’époque, la jeune femme n’a que 18 ans et quelques mois après ce nouveau coup de cœur, elle tombe enceinte… “C’était une surprise, mais pour moi, ce n’était pas une tragédie. J’aimais tellement Justin ! J’avais toujours imaginé que nous aurions une famille ensemble. C’était juste plus tôt qu’anticipé.”
“Une chose atroce à subir”
Tous aux abris ! Dans ses Mémoires, Brit-Brit a décidé de ne rien cacher.
Sauf que le blondinet ne se voit pas du tout papa. “Il n’était pas content. Il m’a dit que nous n’étions pas prêts, que nous étions trop jeunes.” Résultat : il l’aurait alors forcée à avorter ! “J’ai accepté. Si j’avais eu le choix, je ne l’aurais pas fait. Mais Justin était tellement sûr de ne pas vouloir être père.” Cette intervention la hantera à vie : “C’est l’une des choses les plus atroces que j’ai eu à subir”, ajoute la mère de Jayden et Sean. De quoi fissurer l’image du gentil duo qui nous a tant fait rêver… Et largement bouleverser Justin et sa femme, Jessica Biel. “Ce livre est un cauchemar qui plonge toute leur famille dans le chaos, explique un proche à TMZ. En plus, il a plein de projets cet automne, entre la sortie de nouveaux titres et le retour du groupe NSYNC.” Une promo qui pourrait être compromise par ces révélations, les fans de Britney défonçant Justin sur les réseaux sociaux, et exhumant des tweets dans lesquels il affirmait que les femmes doivent disposer de leur corps. Déjà attaqué l’an dernier par les soutiens de la chanteuse, qui lui reprochaient la façon dont il l’avait humiliée après leur rupture, le papa de Silas et Phineas voit à nouveau son passé l’embarrasser. Le livre de Britney ? Un nouveau chapitre dont il se serait bien passé…
Maëlle Brun
Info+
Sa mère la faisait boire à 13 ans
Dans son livre, la star n’oublie bien sûr pas non plus ses parents, avec lesquels les relations sont terribles depuis des années ! Son père ? Il lui aurait dit toute sa vie qu’elle était grosse, lui ordonnant de moins manger. Quant à sa mère, Lynne, elle l’aurait fait picoler dès ses 13 ans ! “Quand j’étais en 4e , nous allions dans un bar et descendions des daïquiris”, assure Britney. Ces jours-ci, la gueule de bois va être rude pour les Spears…
Source: Lire L’Article Complet