Karim Benzema est accusé par le Ministre de l’Intérieur d’avoir un lien avec l’organisation islamiste les Frères Musulmans. Ce mercredi 18 octobre, un avocat craque sur le plateau de BFMTV et pousse un coup de gueule.

Ce dimanche 15 octobre, le joueur de football Karim Benzema affichait son soutien aux victimes palestiniennes à Gaza marquées par l’attaque du Hamas et la réponse d’Israël. "Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants", avait-il écrit sur le réseau social X.

Deux jours après son message de paix, l’ancien attaquant du Real Madrid était loin de se douter de qui allait lui tomber dessus. Le Ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a lancé de graves accusations à son encontre dans l’émission L’heure des Pros, animée par Pascal Praud sur CNEWS. Interrogé sur la lutte face au terrorisme mené par le gouvernement, le politique accusé d’agressions sexuelles a évoqué le cas des Frères Musulmans, organisation islamiste, en mêlant le footballeur. "Depuis quelques semaines, je m’intéresse particulièrement… Monsieur Benzema est en lien, on le sait tous, notoire avec les Frères Musulmans… Nous nous attaquons à une hydre que sont les Frères Musulmans parce qu’ils donnent un djihadisme d’atmosphère comme le disait Gilles Kepel", a déclaré le bras droit d’Emmanuel Macron.

Source: Lire L’Article Complet