Marie Portolano a révélé un trait sombre de sa personnalité sur le tournage du "Meilleur Pâtissier" en manifestant de la jalousie envers une candidate emblématique de la nouvelle saison.
Ce mercredi 18 octobre 2023, M6 diffusait un nouveau numéro de son émission Le meilleur pâtissier. Un inédit au cours duquel les candidats ont dû s’affronter dans trois épreuves. Si le dernier épisode du programme culte de la sixième chaîne a ravi les fans de cuisine, celui du 11 octobre n’avait pas manqué de surprendre les téléspectateurs. En effet, les 11 candidats restants étaient confrontés à une tâche ardue et révélatrice de leurs compétences : le défi chocolat.
Cyril Lignac, ne faisant aucune concession, les avait soumis à une épreuve corsée. Cette fois-ci, la mission était de réinventer le célèbre coulant au chocolat. Face à cette nouvelle épreuve, Fanny, l’une des candidates, avait affiché une ambition sans faille, refusant de se reposer sur ses acquis. Elle était déterminée à impressionner à nouveau le jury de l’émission. Mais tout cela a changé avec l’arrivée surprise de Marie Portolano.
A voir également : « Déçu », « elle a fait son choix » : Cyril Lignac réagit au départ de Marie Portolano (Meilleur Pâtissier) pour rejoindre France 2
Marie Portolano jalouse d’une candidate
Aux côtés de Fanny, celle qui succédait récemment à Julia Vignali à la présentation de Télématin a dévoilé un sombre aspect de sa personnalité. « Tu as plein d’énergie, tu es maman de deux enfants, tu fais de la gym, tu fais de la pâtisserie, tu es professeure des écoles et en plus, tu es tablier bleu… », a-t-elle lancé à l’attention de la trentenaire. Visiblement fière, cette dernière a même ajouté : « Oui, et je fais du théâtre aussi. »
Des mots qui n’ont fait qu’accroître la jalousie de l’animatrice qui a riposté en affirmant : « Tu es le genre de femmes que je déteste. Le genre de filles qui fait tout bien. » Heureusement, il s’agissait d’un échange teinté d’humour !
V.B
Source: Lire L’Article Complet