Le 20 octobre dans Demain nous appartient, Sylvain et Tristan se réconcilient, Adèle soupçonne Bart d’avoir tué Fabio, tandis que Soizic ouvre son cœur à François.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 20 octobre, Soizic (Charlie Nune) est fière de son plan. Elle n’a jamais vu François (Emmanuel Moire) aussi intéressé par elle que depuis qu’il croit qu’elle se fait draguer par Benjamin (Alexandre Varga). Une situation qui met mal à l’aise l’ancien médecin. Au même moment, après une partie de jambes en l’air, François reconnaît auprès de Charlie (Clémence Lassalas) s’être mal comporté avec elle ces derniers temps. Il en profite pour la rassurer : il ne veut être avec personne d’autre qu’elle. Et lui propose une escapade en amoureux. Peu après, François passe voir Soizic afin de lui apporter un livre pour Adam (Alain Le Bars). Alors qu’il refuse de boire un café avec elle, Soizic lui montre un bracelet soi-disant offert par Benjamin et par vanter les mérites de celui-ci. Contre toute attente, François lui assure qu’ils formeraient un beau couple et qu’il est sincèrement heureux pour elle. Soizic lui avoue plus tard lui avoir menti à propos de Benjamin afin de le rendre jaloux. Elle pensait qu’il y avait encore quelque chose entre eux. Et ne souhaite pas refaire sa vie avec quelqu’un d’autre que lui. Des confidences qui émeuvent François aux larmes mais il ne sait que répondre. Soizic comprend que ses sentiments ne sont pas réciproques.

Gilles (Laurent Gamelon) veut organiser un apéro chez lui mais Tristan (Mathieu Alexandre) est convaincu que Sylvain (Arnaud Henriet) ne viendra pas parce qu’il lui en veut de ne pas être resté vivre chez lui. Sylvain ne répond en effet ni à ses messages ni à ses appels. Il préfère même refaire les joints du carrelage et nettoyer le sol avec Christelle (Ariane Seguillon) plutôt que d’aller voir ses amis. Finalement, ce sont eux qui viennent à lui. Tristan en profite pour crever l’abcès. Il est désolé d’être parti si rapidement mais il avait le sentiment de déranger, d’être toujours dans ses pattes et celles de Christelle. Il ne voulait pas que cela puisse causer des problèmes entre eux. Sylvain reconnaît avoir été vexé à tort. Les deux amis se tombent dans les bras l’un de l’autre.

Source: Lire L’Article Complet