L’ambiance était particulièrement tendue ce mardi 17 octobre 2023 sur le plateau de "Télématin". En pleine présentation de sa chronique, Laura Tenoudji s’en est violemment prise à son confrère Samuel Ollivier.

Les tensions étaient palpables ce mardi 17 octobre 2023 sur le plateau de Télématin. C’est en effet l’arrivée de Laura Tenoudji qui a provoqué la colère de certains chroniqueurs. La journaliste était venue présenter une boutique dédiée à la féminité. « Un lieu où on libère l’intimité féminine de ses tabous. Ça, c’est le principe de Gapianne« , a-t-elle expliqué à propos de cette start-up qui propose des masterclass et des conseils sur un large éventail de sujets, abordant des thèmes souvent délicats tels que les premières règles, la ménopause, la sécheresse vaginale ou les problèmes de libido.

Laura Tenoudji a exprimé son enthousiasme pour ce projet visant à aborder des sujets « dont on n’ose pas parler ». De son côté, Samuel Ollivier n’a pas été conquis par le pitch de sa consœur. « Est-ce qu’il y a encore des tabous aujourd’hui ? J’ai l’impression qu’on parle globalement plutôt de tout et qu’il n’y a plus de tabous », a-t-il demandé perplexe. Une remarque qui a fait bondir son homologue qui s’est alors empressée de répondre : « Mais par exemple, une femme qui ne sait pas à qui demander conseil, elle a des problèmes de sexualité. Alors, à part appeler des numéros à la radio ou lire les magazines, elle veut un conseil personnalisé, elle peut le trouver là-bas ».

A voir également : Marie Portolano très inquiète pour ses deux jeunes enfants

« Mettez-vous dans la peau d’une femme »

Si Samuel Ollivier semblait sceptique, Marie Portonalo, quant à elle, était plus que convaincue. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à défendre le projet. « Vous n’imaginez même pas tout ce qu’on a. Il y a les règles, la ménopause, ensuite quand on est enceinte, et puis quand on n’est plus enceinte… Moi ça me ferait du bien d’y aller ! », a-t-elle lancé. Et Laura Tenoudji de renchérir : « Vous avez beaucoup moins de problèmes que nous. Vous avez beaucoup de chance, c’est assez limpide. Vous n’avez pas le problème des règles, vous ne portez pas d’enfants, vous êtes quand même chanceux ».

Pris de court, leur rival a donc ajouté : « Pourquoi toujours nous mettre en opposition ? » L’occasion pour la chroniqueuse d’assener le coup fatal à son adversaire. « Franchement, mettez-vous dans la peau d’une femme pendant un an Samuel et je vous assure que vous en ressortez à la fin de l’année ! » Samuel Ollivier était KO.

V.B 

Source: Lire L’Article Complet