Camille Lellouche ne risque pas de faire une collaboration avec Mylène Farmer de sitôt. Lors de son passage dans On refait la télé sur RTL ce samedi 14 octobre, la chanteuse a expliqué pourquoi la star ne l’appréciait pas.

C’est en 2015 que le public a découvert Camille Lellouche pour la première fois durant la quatrième saison de The Voice. Depuis, la jeune femmes’est notamment essayée à la comédie que ce soit en tant qu’humoriste sur les planches ou bien au cinéma. À l’occasion de la sortie de son premier album A., la mère de famille est en pleine promotion. Au cours de ses entrevues, l’artiste qui a été victime de violences conjugales se dévoile sous un nouveau jour.

Cela a notamment été le cas dans l’émission On refait la télé face à Eric Dussart et Jade qui sera diffusée ce samedi 14 octobre 2023 sur RTL. Lors de sa venue, Camille Lellouche a fait des révélations sur les raisons pour lesquelles Mylène Farmer la déteste. Tout serait parti d’un sketch de celle qui a collaboré avec Grand Corps Malade où elle l’a imité lors de sa chronique Face Cam dans Quotidien en 2018. « Mylène, en fait je suis un peu triste, mais je peux le dire ici, elle ne m’aime pas trop… Pourquoi ? Parce que je l’avais incarné dans Quotidien. Alors que bon, c’est mon but, je suis comédienne. Je me suis trouvée belle en Mylène et je l’adore ! Je l’ai su par un proche à elle qui me l’a dit”, a-t-elle confié dans un premier temps.

Une haine qui la chagrine

A voir aussi : Alizée cash sur Mylène Farmer

Pourtant, Camille Lellouche aurait fait en sorte de ne pas lui manquer de respect. « J’ai essayé de faire au mieux. J’ai parodié tout le monde et j’ai imité un peu tout le monde… En plus, j’ai essayé, bon pas tous parce que Donald Trump et Kim Jong-un, je ne suis pas fan… Mais ce que je veux dire c’est qu’en général, j’incarnais au maximum des gens que j’adorais puis après c’était validé ou pas par l’émission » s’est-elle justifiée. En tant que grande fan de Mylène Farmer, elle n’a pas caché sa déception d’avoir suscité une telle réaction auprès de l’interprète de Sans contrefaçon.

Camille Lellouche, visiblement attristée, a confié : « Ça me fait de la peine parce que c’est quelqu’un que j’admire beaucoup ! Et puis, quand tu as cette notoriété et ce talent, et que tu arrives à remplir des stades sans aller à la télé, c’est un peu le rêve de tous les artistes. Donc, j’ai beaucoup d’admiration« . L’humoriste en a profité pour adresser un message à la principale concernée : « Mylène, si jamais tu vois cette interview, je t’aime. Et j’aimerais t’inviter à mon concert à la Salle Pleyel où tu ne viendras du coup jamais… Mais on ne sait jamais ! Peut-être qu’en fait, c’est une fausse info aussi… Peut-être qu’on m’a menti et que tu m’adores… Je ne sais pas, je t’embrasse ». Reste à savoir si le message sera transmis !

JG

Source: Lire L’Article Complet